C'est la 1ere fois que je sollicite votre aide. Habituellement c'est moi qui aide les gens pour le Québec et l'ouest des USA et du Canada.
Nous allons en Suisse du 21 oct. au 30 oct. Nous avons acheté une flexi pass de 4 jours. En principe nous l'utiliserons le 22 pour faire Zurich - Zermatt, le 25 Zermatt - Interlaken, le 28 Interlaken - Lucerne et finalement le 30 pour Lucerne - Zurich. Comme la portion Lucerne - Zurich n'est pas très dispendieuse, peut-être que nous utiliserons la passe une autre journée lors de notre séjour.
Question = Est-ce qu'on doit absolument inscrire à l'avance toutes nos dates de voyage (jour sans payer) sur la passe ou bien on les indique au fur et à mesure. Ce n'est pas très bien expliqué sur le web ainsi que dans la brochure que j'ai reçue.
Autre question. Nous voulons aller à Jungerfrau à partir d'Interlaken. Nous aurons droit à une réduction de 25% en étant détenteur de la swiss flexi pass. Par contre, est-ce que ça va compter comme une journée d'utilisation, réduisant ainsi nos 4 jours (sans payer).
J'ai lu pas mal sur les villes que nous visiterons mais si vous avez des conseils à nous donner (choses à ne pas manquer, bons restos, etc.) je prend tout ce qui passe !
Merci de votre aide.
Marc.










