Utiliser le bus touristique à Singapour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous,

Nous préparons notre voyage de noces en Nouvelle-Zélande au mois de décembre 2010.

Notre vol Paris-Auckland faisant escale à Singapour pour la journée (arrivée à 7h30 et départ à 21h00), j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous ont déjà eu l'occasion de tester le bus touristique à Singapour?

C'est, me semble-t-il, un bon moyen d'avoir un bon aperçu de la ville, du moins les points d'intérêt essentiels.

Qu'en pensez-vous?

Merci de ce que vous me direz.

Au plaisir,

Geoffroy
AS Asiawithlove Regular ·
Bonjour,

Je pense que c'est une bonne alternative au vu du temps que vous avez sur place. Je l'ai testé et c'est pratique il permet de voir les principales curiosités de Singapour.

je vous conseille Chinatown, Lau Pa Sat Food Court pour le lunch, qlarke quay (chouette ambiance, beaucoup de restau et bars).

Bonnes vacances
https://www.flickr.com/photos/nathalie_miric/
KR Kraja ·
Merci pour cet avis!

Je prends bonne note de vos conseils!
MI Michelzen Globetrotter ·
... j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous ont déjà eu l'occasion de tester le bus touristique à Singapour?

Oui interessant ... tu as la possibilité de descendre ou tu souhaites et reprendre un suivant autant de fois que tu le voudras ! si tu es passager SIA c'est tarif reduit !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Dennis Globetrotter ·
.....oui, je l'ai fait une fois également.

Ça permet de faire un tour..... bon, je connaissais déjà et en plus c'est loin d'être ma ville préférée.......si tu as la journée, tu peux faire le tour le matin, et décider (après avoir vu la ville) ou passer l'après midi.

La dernière fois, après mon tour en ville, j'ai fini au parc pas loin de l'aéroport.

Voilà voilà...
LA Lafrite45 Regular ·
bonjour un petit conseil : on peut le prendre où ce bus ? j'arrive en croisière au port de singapour
BO Boulouris Veteran ·
BONJOUR,

J'ai vu que vous aviez fait une croisière qui vous menait à singapour et que vous demandiez des renseignements pour un bus touristique à partir du terminal. Pouvez-vous me dire où vous avez pu prendre ce bus ?

Nous naviguerons de singapour à shanghai début mai. Pouvez-vous mes donner des filons intéressants ? (lieux à ne pas manquer - excursions (costa) à faire absolument, ou à ne pas faire absolument, climat......... tout ce qu'un croisièriste doit savoir.

A l'avance merci de me faire profiter de votre expérience. A charge de revanche, nous avons déjà fait 16 croisières !

A +
Enrico1994Eugenio1995Daphné1995Vicotria1996Marina1996Adriana2004Danaé2004Europa2006Concordia2006Fortuna2007Magica2007Marina2008Romantica2009Atlantica2010GrandMistral 2011ConcordiaNA2011/12-Pacifica2013-Pacifica2014-NéoRivier2014-Luminosa (2015)Diadema(Noel2015)Diadema (2016) Magica(2017)

You might also like