Bonjour à tous,
Nous préparons notre voyage de noces en Nouvelle-Zélande au mois de décembre 2010.
Notre vol Paris-Auckland faisant escale à Singapour pour la journée (arrivée à 7h30 et départ à 21h00), j'aurai aimé savoir si certain d'entre vous ont déjà eu l'occasion de tester le bus touristique à Singapour?
C'est, me semble-t-il, un bon moyen d'avoir un bon aperçu de la ville, du moins les points d'intérêt essentiels.
Qu'en pensez-vous?
Merci de ce que vous me direz.
Au plaisir,
Geoffroy
Original post










