Uturuncu ou Lagune céleste
by 34merveille
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
il n, y aurait t, il par deux ou trois personnes qui pourrais s, inscrire avec moi pour faire le tour de 5 jours (uturuncu ou lagune céleste)avec Tupiza tour le mardi 19 aout 2014, départ de Tupiza jusqu'a Uyuni car moi tout seul ça me reviendrai trop cher.
pour le tour traditionnel de 4 jours il n, y a pas de problème pour remplir les jeeps! c, est pour le tour de 5 jours avec l, ascension de l, uturuncu qui causse problème. tupiza tour ne m, assure pas un départ avec 2 ou 3 personnes de plus et je n'ai pas les moyens de payer seul les 6600 bs plus 65 dollars pour un guide sur l, uturuncu.
tour 5 jours(uturuncu ou lagune celeste) 1personne 6600bs 2personnes 3300bs 3personnes2200bs 4personne 1650bs plus 65$ par groupe pour le volcan
tour 5 jours(uturuncu ou lagune celeste) 1personne 6600bs 2personnes 3300bs 3personnes2200bs 4personne 1650bs plus 65$ par groupe pour le volcan
Tupiza Tours n'avait même pas condescendu à prendre en compte ma demande.
J'avais trouvé une oreille plus attentive avec Grana de Oro. Mais en l'absence de candidats, je suis parti sur le tour standard de Valle Hermoso (irréprochable grâce au chauffeur Javier CHOQUEDONAIRE, son épouse Corina pour les repas, et la compagnie de son nouveau-né Franz Haensel). Donc sans Uturuncu, même si j'ai pu admiré à distance le profil étrange de son double sommet.
Bonne chance pour former votre groupe.
Fabrice
J'avais trouvé une oreille plus attentive avec Grana de Oro. Mais en l'absence de candidats, je suis parti sur le tour standard de Valle Hermoso (irréprochable grâce au chauffeur Javier CHOQUEDONAIRE, son épouse Corina pour les repas, et la compagnie de son nouveau-né Franz Haensel). Donc sans Uturuncu, même si j'ai pu admiré à distance le profil étrange de son double sommet.
Bonne chance pour former votre groupe.
Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
Log in first, then come back to this page.