Vacance à Disney et Universal Studios Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Nous planifions un voyage à Disney avec 2 enfants (5 et 7 ans) en juillet 2014. C'est une première expérience pour nous et nous projetons de rester sur un des sites de Disney avec plan repas.

Nous aimerions également visiter Universal Studios. Nous pensons loger également sur le site pour avoir accès aux parcs une heure avant l'ouverture...

Question : est-ce que 5 nuits à Disney (6 jours de parc) et 3 nuits à Universal Studios (2 jours de parc) suffisent pour bénéficier d'une superbe expérience?

Merci!
KR Kreizsch Regular ·
Nous revenons de 15 jours en Floride dont 6 jours/6 nuits dans les parc Disney. Je pense que c'est la bonne duré 1 journée pour Magic Kingdom, 1 journée Hollywood Studios, 1/2 a Epcot, 1 joyrnée a Animal Kingdom plus 1/2 journée dans les 2 parcs aquatiques. Nous avons juste visiter le ''dowtown'' d'Universal nous n'avons pas fait les parcs (juste le Hard Rock Cafe qui et le plus grand du monde) donc sur Universal je peux pas te répondre.... Si tu as des questions n'hésite pas...
FU Fuerza3 Regular ·
Bonjour,

Quel est le budget approximatif d'un tel voyage. Moi j'ai 3 enfants et je prépare un voyage.. New-York ou les parcs.... mon coeur balance encore ?

Merci
KR Kreizsch Regular ·
On a payé pour 6 nuits et 6 jours de visites dans les parcs pour 2 adultes. On a logé dans un hotel Disney de categorie Moderate (Le Port Orleans Riverside) et on a pris la totale point de vue billet d'entrée (parcs aquatiques et possibilité de rentrer et sortir) on en a eu pour 1600€ je pense ou 2100$. C'était une occasion extraordinaire: 30 ans de mon épouse fan de Disney parce que c'est quand même un budget. Il y a moyen de s'en tirer moins cher en prennant par ex un hotel a Kissimmee mais tu as d'autres avantages... En epérant t'avoir aidé...

Kreizsch
FU Fuerza3 Regular ·
Oui, merci beaucoup!!!

Il faut que je parle à mes ados.... j'hésite entre NYC et les parcs. Je ne peux pas faire les 2 et je n'ai que une dizaine de jours.... il va falloir donc choisir.

Merci encore.

You might also like