Vacance en Europe pour cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, je souhaite partir en vacance entre juin et septembre sa dependras des meilleur prix. j'ai un budget de 600€ que pour le transport et le logement sans compter restaurant ou autre. je souhaite partir dans un décors plutot tropical avec des palmiers et de belle plage mais je ne sais pas trop ou partir je ne connais pas trop les endroits comme sa en europe donc je vous demande votre aide pour trouver ou je pourrais allez pour trouver cette ambiance en restant dans mes prix quand meme lol voila merci
SH Sheryus ·
personne n'as une petite idée ?
AL AlfredTeckel Veteran ·
Nice, Barcelone...
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
MA Mariehhh ·
Corse, Grèce (Crête), San Sebastian (je ne sais pas trop pour la température à ce temps ce l'année)...
AL AlekQ Regular ·
Hum,

avec 600 euro ce n'est pas bcp. Disons, un pays pas trop cher.

Montenegro ou Croatie sur le bord de la mère.

La grecce aussi est bien.

Ca depand combien de jours tu veux rester.

Sinon, au québec on a les forfaits vacances pour 600-1000 $ pour une semaine dans le sud. (les antilles). Je suppose qu'en france vous avez surement la même chose. Hors saison, pour 800 $ CAD (550 euro) tu peux avoir tout inclu avec transport, nourriture et une semaine dans le sud. Ca c'est si tu veux pas te limiter pour l'europe.

Regarde sur expedia.fr.

Aller A+
LA Lana29 Regular ·
moi je me tournerais plutot vers la tunisie je connais pas du tout ce pays mais il me semble que ça convient à ce que tu recherche c'est vraiment pas cher et il parait que si on s'eloigne des lieux ultra touristique c'est très joli

sinon en europe, il y a l'ile de rhodes qui est magnifique mais alors il faudrait mieux loger dans un "bed and breakfast" chez l'habitant pour que ça coute moins cher
SH Sheryus ·
merci pour vos réponses
SH Sheryus ·
tu connais pas des site pour des prix pas trop cher pour la tunisie ou grece ? on a besoin d'un passport pour la tunisie ?
MC MCM ·
Bonjour Sheryus,

Pour la Tunisie, seule la pièce d'identité est demandée si vous partez par un tour opérator, par contre en indépendant le passseport est obligatoire.
Marie

Similar discussions

You might also like