Vacance en vr vers le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Nous partons vers le Texas a Mission vers le 27 décembre nous sommes de la région de lAbitibi. On aimerait traverser vers le Mexique avec un autre vr. Y a t'il quelqu'un qui serait intéresser ? Nous devrions être à Mission vers le 4 ou 5janvier 2016,
VI Vista006 ·
Bonjour à vous, nous serions intéressé à vous accompagner mais nous en sommes à notre premier voyage en vr au Mexique, avez-vous déjà fait ce trajet? Les dates nous conviendraient et en passant nous sommes originaires de l'Abitibi (Rouyn)
PE Personnalité ·
Super on pourrait faire la route ensemble à. Partir de lAbitibi si ca vous convient ou se rejoindre à un. Point précis . Comme vous voulez. Oui on est aller à Puerto Vallarta en caravane l'an dernier et on a voyager avec des gens de Rouyn au plaisir de se rencontrer.
VI Vista006 ·
On habite plus en Abitibi, nous sommes de Granby maintenant donc on ne prendra la même route que vous, on pourrait se rejoindre à Mission, on a prévu de camper au Twin lake (recommandé par un voisin qui y a séjouné) vers le 5, 6 janvier si ça vous va.
PE Personnalité ·
Parfait on se rejoint à Mission . Je vous écris mon email huguettemartin@hotmail.ca.j'aimerais avoir le votre. Merci au plaisir de se rencontrer.
VI Vista006 ·
Voici mon E-mail, yvanturgeon@hotmail.ca on se recontacte plus tard, Diane & Yvan
RE Rem2016 Regular ·
Bonjour à vous 2! Vous nous ferez part de votre traversée à la frontière USA/mexique! Je prévoit partir vers le 15 mars 2016 et j'hésite entre 3 douane du Texas pour traverser! Moi je me dirige vers Cancun! J'espère que ça ce dérouleras bien pour vous!
PE Personnalité ·
Bonjour nous on s traverser à Mission sur le nouveau pont Azua international bridge sur la 396 ca c'est très bien déroulée . Je ne suis pas sûre du nom du pont. Mais c'est la 2e fois et pas les mêmes douanes et on a eu aucun problème. Bonne route à vous .
VI Vista006 ·
Bonjour à vous 2! Vous nous ferez part de votre traversée à la frontière USA/mexique! Je prévoit partir vers le 15 mars 2016 et j'hésite entre 3 douane du Texas pour traverser! Moi je me dirige vers Cancun! J'espère que ça ce dérouleras bien pour vous!

Bonjour Rem2016, Nous sommes passés à la frontière près de Mission et d'Hildago par le pont Anzalduas international bridge, nous sommes arrivés vers 8,30hr et malheureusement un groupe de caravaniers Québecois sont arrivés 10 minutes avant nous donc ça nous a pris plus de 3,30hr pour faire les démarches sinon 30 minutes auraient suffies, si c'était á refaire j'arriverais une heure plus tôt. Bonne préparation de voyage.
RE Rem2016 Regular ·
Ok! Merci à vous 2! C'est probablement à cet endroit que je vais traverser! Vou êtes maintenant rendu sur la côté ouest? Vous avez pris 2 jours pour vous y rendre à partir de Mission?
VI Vista006 ·
Nous sommes présentement à San Miguel de Allende, c'est notre premier voyage terreste au Mexique et nous visiterons pendant quelques semaines la partie colionale du Mexique et ensuite nous nous rendrons sur la côte ouest, nous avons quelques mois pour faire ce voyage.

You might also like