Vacances à Aglou plage: excursions aux alentours et petit raid dans le désert (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Je pars en vacances cet été à Aglou plage et je voudrais connaitre les bons plans au alentours.Nous sommes 15 au total et nous avons loué 2 maison.Pourriez vous me renseigner sur un petit raid dans le desert car nous sommes avec nos enfants qui ont entre 5 et 16 ans.Merci😎
HA Handa31 ·
salut petit papa robert,

pas bcp d'infos a te communiqué, si ce n'est de te renseigné a tiznit. le tourisme ce structure de plus plus et tu trouve plein de pub sur les viré en quad, a cheval, en buggy... ne manqué pas le village troglodite a Aglou plage, assez proche taroudant et tafraout son magnifique... pour le reste sur place et via internet des maintenant tu trouveras pleins d'adresses.

porter vous bien et bon séjours.

nous on part juillet aout et avont des amis a 20 km de tiznit. on ne sais pas encore a quel date on y seras mais on déscent avec une moto et si il ya une ballade a faire on et client!!!

a plus
AR Arobabs ·
Bonjour, Le désert depuis Aglou plage ? cela vous fera assez loin et puis il fait trop chaud à cette période surtout avec de jeunes enfants, cela ne serait pas prudent. Profitez plutôt de la mer et des montagnes aux alentours. Le désert il faut y aller entre octobre et mars dans l'idéal. Septembre, avril et mai sont encore possible mais il faut supporter la chaleur. Dommage ! car c'est vraiment une expérience inoubliable le désert. En attendant vous serez tous privés de désert ! Bon Maroc à vous tous
Arobabs
MO Mounadi ·
salut vous avez bien chosie la palceidial pour les vacense il est supere ce petit patelain !!!car c'est vous chereche un riad dans le désert je peu vous informer mais j'ai merai savoire ou est quel regione?
vous avez bousoine d'aide oud'info sur le maroc
AM Amifat Regular ·
Bonjour

Deux détails sur Aglou plage en été :

1) souvent beaucoup de brouiilard en juillet, aôut

2) attention aux baignades avec les enfants : la mer est dangereuse à A.P : fort courant marin

En principe, des maitres-nageurs y sont présents Respectez le drapeau (quand il est là)

Pour une ballade dans le désert, c'est un peu loin, mais quelques jolies ballades dans les environs d' Ifni, de Plage Blanche (apès Guelmim)

Attention aussi, à cette période, dès que l'on s'éloigne du bord de mer, il peut faire très chaud
WO Wordmacadam Veteran ·
SLT 🙂 Va voir ce qui a été dit avant. Bon trip !!! 😄😉 http://voyageforum.com/v.f?post=1773286;#1773286
Cha&Gab
ME Melodie ·
Je rejoint Amifa. Il faut faire super attention car la mer est trés dangereuse, il y a des noyés tous les ans en été, déjà car là bas, ils prennent des risques sans savoir nager, et ensuite il y a des tourbillons. Donc please, garder l'oeil sur les enfants... Sinon, il faut être véhiculé car il n y a pas grand chose à voir sur le village lui même. Il faut aller vers Sidi Ifni, Mirleft ou encore Goulmim mais là c'est assez loin. Autant aller vers Agadir. Sinon il y a un joli petit village avec un parc avec de superbes oiseaux à voir sur la route d'Agadir. La ville la plus proche étant à - 15 kms et c'est Tiznit (voir les jours de marché aux légumes c pas cher). Voilà, sinon bon séjour!!!
Melodie

Similar discussions

You might also like