Vacances avec adolescent de 14 ans en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour Je pars 17 jours avec ma fille de 14 ans en Thaïlande pour les vacances de février 2020 , souhaitant passer environ 3 a 4 jours a Bangkok entre l'arrivée et le départ la question est : quel ile ou endroit choisir pour passer la douzaine de jours restant , sachant que nous privilégions la plage et baignade.
YA Yassas13 Regular ·
Salut Yoyo

Tout dépend si tu veux un peu bouger et tu pourrais faire un vol Bkk / Krabi puis Koh Lanta 6jours , koh muk3jours , koh Ngai 3jours .

Ou alors un vol Bkk /Phuket et rester les 12 jours dans le sud de Phuket (Kata, Karon, Rawai, plages, restaurants, visites, animations le soir etc....).Faut être motorisé c est mieux.

Ou un vol Bkk / Krabi ou Trang puis aller sur Koh Lipe 6jours , Koh Bulon lei 3jours, Koh Kradan 3 jours ou koh Muk ou Koh Ngai. l avantage de ces îles là pas besoin de scooter ou autres tout a pieds

Après il y a d autres solutions encore

Bonne journée
YO Yoyo1366 ·
Bonjour Yassas13 Merci pour toutes ces destinations qui m'ont l'air fort sympa , je vais détailler tout cela sur internet dans les semaines a venir , si vous avez d'autres bonnes adresses je suis preneur j'aimerais faire au mieux pendant ces vacances
YA Yassas13 Regular ·
Re Yo

Tu as aussi Koh Samui , Kho phangan et Koh Tao février c est la bonne période, mais pour te déplacer et être autonome il te faut un scooter car elle sont plus grande que la plupart des autres îles , sauf Lanta qui est grande aussi.

Bonne soirée
TH Thaiboss Veteran ·
u as aussi Koh Samui, Kho phangan

🤪la quelle des deux a la plus belle mer bleu en février ? merci
YA Yassas13 Regular ·
pour moi Koh Phangan
YO Yoyo1366 ·
Salut Yassas13 Je me permet de te solliciter , tu as l'air de bien connaitre .Depuis le sud de Phuket (Kata, Karon, Rawai] est il possible de rallier rapidement et ceux pour quelques jours koh Muk ou Koh Ngai pour 3 / 4 jours de revenir ensuite sur Phuket ou Trang pour un retour en avion pour Bangkok ? En te remerciant de ta patience .A+
YA Yassas13 Regular ·
Salut Yorick

Tu fais bien , je connais plus que d autres et moins que d autres, a ta question oui c est possible tu prends le bateau a Rassada pier 8H30 et tu arrives a 11h00 Ngai ou 11h20 Mook. Es ce que cela vaut la peine pour passer 3 nuits (suffisant tu as l après midi du 1er jour +2jours entier) c est toi qui peu le savoir, es ce joli OUi.

Pour le vol retour, faut que tu regardes par rapport a ton vol international et aussi les différences entre les aéroports de Phuket etTrang (prix, horaires etc...)

si tu veux tu me donnes tes horaires a l international, et l ile que tu veux faire en plus de Phuket tu les envois en privé et je te dirais mieux

Bonne soirée
TH Thaiboss Veteran ·
Re Yo

Tu as aussi Koh Samui , Kho phangan et Koh Tao février c est la bonne période, mais pour te déplacer et être autonome il te faut un scooter car elle sont plus grande que la plupart des autres îles , sauf Lanta qui est grande aussi.

Bonne soirée

🏴‍☠️y a t- il des meduses a kho samui et kho phangan en février ???????
YO Yoyo1366 ·
Salut Thaiboss

La question est : de quel coté aller ?

Similar discussions

You might also like