Vacances chez l'habitant en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
je cherche une agence, une association, une famille pour passer ses vacances chez l habitant en toute simplicite merci d avance pour le filon!!je cherche la tunisie authentique!!
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
BA Ballout Regular ·
Bonjour

quelle est la periode de votre sejour en Tunisie ?

Ballout
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
EV Evabien ·
Hey ! Nous aussi on va en tunisie cette été (tout le mois d'aout) alors si vous avez des suggestions de lieux, familles... autres trucs a voir !!! On aime le sauvage! Le non touristique.. merci eva
BA Ballout Regular ·
Bonsoir;

je suis un particulier qui possede un appart meublé a Tunis et que je loue avec possibilité de passer une semaine dans une famille a Tabarka a coté d ela mer;

si interessé me contacter.

Ballout
C'est avec l'Esprit Libre Qu'on Avance.
BE Benslimane ·
je suis un particulier je possede un studio meublé a Djerba et que je loue si interessé me contacter.
jamila
FO Foufouti ·
salut je suis tunisien de nabeul et j'ai lu votre message je tien énormément a vous dir que nabeul est une superbe ville c la meillleur ville touristique de tunisie vue ces plage.Hammamet est just a 18km les gens sont simple et aimable convivial et chaleureux actuellement je suis a paris en tourisme je rentre le 17 a Nabeul j'ai hate de voir ma plage aller si vous avez besoin de qq chose n'hésitez pas a me contacter
NO Nouzha ·
bonjour j'aimerais bien que tu me files quelques adresses et numeros de telephones pour reserver chez l'habitant merci à toi
VE Vetea13600 Regular ·
merci pour votre reponse!! je voudrais connaitre les tarifs et les conditions d hebergement car personnellement je cherche a loger chez l habitant pour partager la vie de tous les jours d une famille tunisienne !! si vous pouvez me trouver ce style d hebergement merci d avance!! a bientot!!
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
FO Foufouti ·
c une offre d'acceuille poooour une personne pour amitié je loue pas des maisons merci foufouti@hotmail.fr
NO Nouzha ·
ok merci je verrai bien une fois sur place alors
CO Cooldesert Regular ·
Bonjour, je suis algerien, je prepart mon voyage au cour d'ete prochin en tunisie, et je veux bien passé qlq temps a djerba, je suis iterassai par votre studion, voulez vous me fait un devis pour une semaine, (periode juiller, aout ) merci lakhdar
MI Mimi08 ·
bonjour jamila En parcourant le forum j'ai remarqué votre réponse du 27/03/2006 etje suis intéréssée par la location de votre studio, où se situe t il? ( pouvez vous me citer quelques hôtels proches de votre studio) quel en est le tarif? Je me rends 2/3 fois par an à djerba ( j'y serai en avril, mais toujours pas de logement), en général je loge à l'hôtel ou en location suivant les périodes et le prix !!!! ensuite je rayonne et visite une région ; la location donne plus de liberté... Dans l'attente de votre réponse merci d'avance. cordialement
LO Lotfi25 Regular ·
Bonjour vetea13600, J'accueil des voyageur en chambre d'hote à Tazarka à 10 km au nord de nabeul.C'est 100% tunisien et se trouve à proximité d'une plage encore vièrge.
HanNiBal
LO Lotfi25 Regular ·
Salut evabien. Je mets plusieurs logements en location (appartement, petites maisons et chambre d'hote) entre campagne et plage vierge. Photos sur Mp possibles. Ciao
HanNiBal
CA Carthage ·
bonjour vs avez un site qui est très bien TUNISIE CHEZ L HABITANT vs avez ce que vs voulez au plaisir😉
SA Sanhaji ·
Bonjour, vous pouvez me donnez plus d'infos sur le studio, surface, lieu, équipement, disponibilité pour cet été, prix etc...Merci
SA Sanhaji ·
Rebonjour mon courriel: sanhaji.mkl@gmail.com Merci pour votre célérité.

Similar discussions

You might also like