Vacances à Dénia (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

Nous sommes en vacances a denia pour 15jrs pour les vacances de paques et nous voulions savoir si il etait possible de faire la traversee pour une journee pour visiter ibiza et palma merci et ma seconde question que faut t il absolument voir dans les alentours?

Pouvez vous me rassurer sur le temps denia est une ville tres ventee ou c est exceptionnel?

Merci d avance pour vos reponses
KI Kineger61 Veteran ·
Bonjour; je commence à être un habitué de Denia (des amis ont un appartement là-bas) Alors comme toi nous avons eu envie d'une escapade d'une journée à Ibiza; bof pour plusieurs raisons: - on pensait faire une "croisière"; sun deck, ballade sur le pont vue sur la mer...etc; en fait ut ne peux pas être à l'extérieur, il faut rester dans les salons - donc,8 heures A/R enfermés , à faire les 100 pas ou aller au bar et regarder les programmes touristiques sur les tv du bord - arrivée Ibiza vers 12h00, ça limite les possibilitésd e ballade et de découvertes Bref, journée assez longue, fatigante et assez frustrante l'année suivante nous avons carrément passé 10 jours à Palma pour vraiment en profiter (et ça valait le coup) on fera sans doute la même chose pour Minorque et Ibiza une autre fois

Le vent souffle du Mongo , ça arrive parfois (surtout si vous résidez dans ce quartier au pied de la montagne) A voir; Gandia et le palais des Borgia et puis des paysages et petites villes de l'intérieur (j'ai oublié les noms, je me fais guider😉) bon séjour
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
KE Kerloret56 Regular ·
bonsoir lolie nous on va à dénia en octobre , vous pourrez nous raconter si vous avez bien aimé la ville et ses alentours , car sur le forum , peu de réponses à nos demandes merci et bon voyage
KI Kineger61 Veteran ·
salut c'est parfois récurent sur VF, tu réponds de ton mieux à une question et tu ne sais même si le demandeur l'à lue ; c'est ainsi que les post se tarissent, par lassitude.. Octobre sera encore une belle saison , au calme avec plein de choses à voir dans l'arrière pays j'y retourne en septembre
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
KE Kerloret56 Regular ·
bonjour et merci de ta réponse

Similar discussions

You might also like