Bonjour; je commence à être un habitué de Denia (des amis ont un appartement là-bas)
Alors comme toi nous avons eu envie d'une escapade d'une journée à Ibiza; bof pour plusieurs raisons:
- on pensait faire une "croisière"; sun deck, ballade sur le pont vue sur la mer...etc; en fait ut ne peux pas être à l'extérieur, il faut rester dans les salons
- donc,8 heures A/R enfermés , à faire les 100 pas ou aller au bar et regarder les programmes touristiques sur les tv du bord
- arrivée Ibiza vers 12h00, ça limite les possibilitésd e ballade et de découvertes
Bref, journée assez longue, fatigante et assez frustrante
l'année suivante nous avons carrément passé 10 jours à Palma pour vraiment en profiter (et ça valait le coup) on fera sans doute la même chose pour Minorque et Ibiza une autre fois
Le vent souffle du Mongo , ça arrive parfois (surtout si vous résidez dans ce quartier au pied de la montagne)
A voir; Gandia et le palais des Borgia et puis des paysages et petites villes de l'intérieur (j'ai oublié les noms, je me fais guider😉)
bon séjour
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?"
- "Pourquoi, tu veux m'emmener?"
- "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.."
- t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."