Vacances en Espagne à deux en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OK
Bonjour, j'aimerais partir en espagne avec ma copine pendant 1 semaine mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et si c'est pas trop dérangeant je vous contact pour avoir quelques conseils...

Donc voilà on aimerais partir une semaine dans la 1ère semaine de septembre et pour pas trop cher, on dormirait dans une auberge de jeunesse ou louer un petit truc sympa! On mangerait vite fais donc pas besoin de demi-pension ou pension complète.. enfin voilà si vous avez quelques informations à nous donner pour que nous puissions mieux connaître les endroits sympa et pas trop cher avec la mer à maximum 25 minutes à pied!!

Voilà je remercis d'avance tout ceux qui pourront m'aider et me donner des astuces!
NA Natalonso ·
Bonjour!!

Avant tout desoler pour mon francais (sui espagnole) Voila jai vue votre demande, et je peux vous dire que toutes les cotes espagnoles sont vraiment sympa!! Je sui a l'entranger, mais ma mere a une agence immobiliere en espage sur la costa blanca Voici son site internet www.abahanavillas.com Ils parle francais, et pourent vous aides dans vos demarche... Vous pouvez egalement regarder le site web http://www.comunitatvalenciana.com/

Je vous suhaite un bon sejours

Nathalie
OK Oka77 ·
Merci beaucoup je vais chercher avec vos sites !! A la prochaine ^^ 🙂
CR Craquine Globetrotter ·
bonjour! pourquoi l'espagne ? boite, foule, corrida ? c'est aussi cher que le sud de la france et bien plus loin, a moins d'avoir un centre d'intérêt particulier, barcelone, art culture andalouse. si avion, la partie nord de la costa brava en arrivant par gérone, si voiture viens sur la cote rocheuse du roussillon en chambre d'hote à banyuls/ mer et de la tu rayonne pour combler tes 6 jours de farniente.
OK Oka77 ·
On a choisi l'Espagne d'abord car c'est un pays qui nous attire vraiment ainsi que sa culture traditionnelle! Nous avons déjà pris les billets d'avion pour Barcelone du 02 au 12 septembre.. on arriverais à 14h sur Barcelone et pour l'instant on recherche un endroit tranquille ou on pourrais dormir (une chambre avec salle de bain nous suffirais amplement!!!), ou un camping, enfin quelque chose d'abordable pour des étudiants!!

Ensuite on aimerais bien pouvoir visiter la costa brava, pour ça il nous faudrait savoir les endroits sympa et branchés!! Voilou voilou, infos et astuces nous serait très utiles ^^

Similar discussions

You might also like