Vacances en Sicile en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous! Nous aimerions partir pas trop loin au mois de septembre (7-18) avec notre fils qui aura 18 mois. On a vite pensé à la Sicile mais je me rends compte que je ne sais pas par où démarrer mes recherches... Nous aimerions louer un petit bungalow avec cuisine pour pouvoir se faire à manger mais aussi pas trop loin de restos sympa si l'envie nous prend. Idéalement avec une piscine, dans un coin tranquille pas dans l'effervescence touristique (en même temps, en septembre, pas trop de monde j'imagine?) Quel est le climat à cette période, encore possible de se baigner? Merci d'avance pour vos conseils! A+
Ne rêve pas ta vie, vis ton rêve...
FD FDB Globetrotter ·
Nous aimerions partir pas trop loin au mois de septembre (7-18) avec notre fils qui aura 18 mois. On a vite pensé à la Sicile mais je me rends compte que je ne sais pas par où démarrer mes recherches...

Bonjour, par trouver un vol, qui va déterminer votre lieu d'arrivée.

A partir de là, tu pourras commencer à faire des recherches d'hébergement.

Quel est le climat à cette période, encore possible de se baigner?

En temps normal, le climat est excellent à cette saison, les grosses chaleurs étant plus ou moins derrière. Aucun souci pour la baignade, c'est une des meilleures périodes.
Faby
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour à tous! Nous aimerions partir pas trop loin au mois de septembre (7-18) avec notre fils qui aura 18 mois. On a vite pensé à la Sicile mais je me rends compte que je ne sais pas par où démarrer mes recherches... Nous aimerions louer un petit bungalow avec cuisine pour pouvoir se faire à manger mais aussi pas trop loin de restos sympa si l'envie nous prend. Idéalement avec une piscine, dans un coin tranquille pas dans l'effervescence touristique (en même temps, en septembre, pas trop de monde j'imagine?) Quel est le climat à cette période, encore possible de se baigner? Merci d'avance pour vos conseils! A+

Ainsi que le dit FDB, il convient de prime abord de définir le lieu d'arrivée.

Pour ce qui est dun bungalow, il suffit de chercher sur un moteur de recherche célebre. Ou sur AirBandB ou tout autre site de locations ..

Similar discussions

You might also like