Vacances entre Grasse, Cannes et Nice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour, Nous partons en vacances, fin Aout , pour une dizaine de jours à Mouans-Sartoux prés de Cannes. Je pars avec mon mari et mon fils de 18 ans. Que nous suggériez vous de voir/de faire dans les environs en excluant les musées et les parcs aquatiques. Nous avons une voiture et pouvons donc rayonner sur toute la côte . Nous aimons tout particulièrement les marchés locaux, les vide-greniers et tout ce qui est à voir de typique dans la région. Si vous avez aussi des bons plans d'adresse de restaurants, de producteurs locaux, de magasins d'usine ...je suis preneuse. Merci d'avance
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, Nous partons en vacances, fin Aout , pour une dizaine de jours à Mouans-Sartoux prés de Cannes. Je pars avec mon mari et mon fils de 18 ans. Que nous suggériez vous de voir/de faire dans les environs en excluant les musées et les parcs aquatiques. Nous avons une voiture et pouvons donc rayonner sur toute la côte . Nous aimons tout particulièrement les marchés locaux, les vide-greniers et tout ce qui est à voir de typique dans la région. Si vous avez aussi des bons plans d'adresse de restaurants, de producteurs locaux, de magasins d'usine ...je suis preneuse. Merci d'avance

Votre projet excluant les musées et les parcs aquatiques (il n'y en a qu'un de valable en plus) n'est pas mauvais.

Donc, pas de passage sur Biot et les verriers, pas de musée de la fondation Maeght sur St Paul de Vence, Pas de parc floral sur Nice ...

Il vous reste, la vieille ville d'Antibes, celle de Nice, Le marché aux fleurs de Nice, le marché de Vintimille le vendredi, et un lien pour les marchés : Les marchés

Monaco....

Magasins d'usine sur la côte, je ne connais pas....Bons plans restaurants ? Vous êtes sur la côte d'azur. Tout se paît au prix fort.

Pour le typique, vous avez les casinos, les hôtels de grand luxe, les Russes, les pétromonarchies qui roulent en Ferrari, les dames (et hommes) agé(e)s sur la Croisette, les glaciers Amorino, la Baie des anges et sa circulation abominable...

Pour voir autre chose, n'hésitez à monter sur la route Napoléon et dans l'arriére pays Niçois.

Bon séjour.
CA Calolu13 Regular ·
"Tout se paît au prix fort"

Ca me fait drôle....
AD Adrimax Regular ·
Tout se paie ...mais on avait quand même compris :-))
CA Calolu13 Regular ·
Suédois aussi 😉..
SU Suedois Globetrotter ·
yes 😉

You might also like