Vacances familiales en Thaïlande avec enfant 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Chers voyageurs, Nous recherchons une île en Thaïlande pour y passer une dizaine de jours début janvier, nous recherchons un endroit adapté pour des vacances familiales. Thème du voyage : repos, temps en famille, activités sur place, quelques visites, plage. Merci d avance pour vos conseils.
elisa
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense que vous trouverez, car il y en a vraiment beaucoup. De plus, la saison est propice.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
KA KatellVM ·
Bonjour,

En janvier dernier, je suis allée à Ao Nang dans la province de Krabi avec des copines. Ce n'est pas une île, mais de nombreuses îles sont facilement accessibles aux alentours (A voir si un enfant de deux ans peut prendre un bateau par contre !). Nous avons passé un très bon séjour. Comme la région est très touristique, les visites se font facilement en réservant une excursion la veille ou en prenant un bateau (long tail boat). Quelques exemples de lieux à voir : Koh Phi-Phi, Emerald Pool, James Bond Island, Railay Beach, Poda Island, Chicken Island... La liste est longue! Il y a tout de même deux choses qui m'ont déplu : le coin est extrêmement touristique et la mer à Ao Nang est trouble. Par contre, les plages sur les îles proches comme Poda sont paradisiaques avec une eau translucide.

Bon voyage !
Katell du blog https://voyagermaintenant.com/

Similar discussions

You might also like