Vacances de Noël en Croisière Costa Favolosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous,

Je fais une croisière avec ma petite famille du 19 au 28 décembre 2016 sur le costa favolosa et j'ai pris beaucoup de plaisir à organiser mon carnet de voyage grâce aux comptes rendu des escales trouvé par ci par là sur le site VF. 😉

Cependant, je me pose quelques petites questions :

1/ y a t'il une fontaine à chocolat sur ce bateau ? 2/ y a t'il des limonades ou thé glacé au déjeuner buffet? 3/ y a t'il une pizzéria ou snack? Si oui est-ce gratuit? Est-ce ouvert toute la soirée? 4/ L'eau minérale en bouteille coûte combien à la carte, au restaurant Duca d'Orléans (restaurant principal)? 5/ Sur la carte des boissons du dîner, avons nous le choix entre 1 bouteille de vin 75cl et 1/2 bouteille? Si oui, puis-je avoir le tarif? 6/ Ceux qui ont voyagé sur ce bateau, pouvez-vous me donner les tenues (thèmes) par destination, svp? Martinique/Guadeloupe/Saint martin/La romana/Catalina/St kitts/journée en mer/Grenade et Antigua 7/ Les enfants ont-ils des cadeaux offert par costa? 😎 La plupart des questions viennent de mes 2 enfants 10 et 15 ans.

Un grand merci à tous ceux et celles qui prendront le temps de me répondre. En attente de vous lire
VS Vsylvie Globetrotter ·
eh bien nadia, autant dire que vous ne connaissez pas costa !! donc oui il y a une fontaine de chocolat limonade et thé glacé (j'imagine que la question voulait dire "gratuit" ) non vous n'êtes pas sur une compagnie américaine, donc à part de l'eau en fontaine, il faudra payer il y a une pizzéria ouverte le soir oui ... payante bien sur ! pour les boissons, visiblement vous n'avez pas une cabine premium (donc boissons incluses) il existe des forfaits vin/ eau minérale en pack au choix 5 OU 7 bouteilles je crois plus 7 Bouteilles d'eau, le tout avoisinant les 100 EUROS 5CELA DEPEND du nombre de bouteilles il faudra surtout demander les cartes, car on vous poussera .... très fortement ... à acheter un all exclusive très très très cher .... les packages, les cartes sont souvent cachés il faut les réclamer ... sinon il restera la carte, mais ça chiffre vite ... toutes les destinations ont les mêmes thèmes il y aura soirée italienne, soirée blanche, et une ou deux soirées de gala

des cadeaux pour les enfants ? ah ah ah la bonne blague!! oui en échange de votre costa card dans la boutique du bord !! bon plus sérieusement, ils peuvent espérer quelque babioles en participant aux activités du club enfant si ils participent ...on se croisera puisque moi je débarque le 19 !!
DI Dialmine ·
Merci 😉
BA Babounne Regular ·
Bonsoir,

Oups, nous sommes en cabine prémium, sur le Favolosa en février 2017, et nulle part, je n'ai vu les boissons comprises. Nous avons ajoutés le forfait boissons au prix de la croisière. Pouvez-vous m'expliquer de quoi vous parlez ???? Merci Bien à vous

Carine
VS Vsylvie Globetrotter ·
normalement vous devez avoir le forfait prediamo (ou un nom dans ce genre) de compris dedans cela fait parti de la nouvelle politique costa en matière de catégorie de cabine allez sur le site costa et regardez les différentes "classes" de cabines, ... ce forfait ne comprend qu'une certaines catégorie de boissons, mais qui peut bien faire l'affaire si vous voyagez en suite, le choix est plus grand renseignez vous bien, car si cela est déjà compris vous allez payer deux fois la même prestation....

Similar discussions

You might also like