Vacances scolaires au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour je voudrai savoir s'il y a des vacances scolaires au maroc au mois de février 2011 Merci par avance de vos réponses
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des vacances scolaires en février au Maroc : http://www.ienmaroc.org/articles.php?lng=fr&pg=43
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
CO Cocliquooot ·
Merci beaucoup🙂
HO Hommedumonde Veteran ·
bonsoir

tu donne le lien des ecoles suivants le systeme francais (mission entre autre) et homologuées par l'education nationale d'hexagonne, or voici l'agenda des vacances du ministére de l'education nationale marocain donc l'ecrasante majoritée des ecoles, repris par ce site:

http://www.9rayti.com/article/calendrier-maroc-des-vacances-scolaires-20102011.bac



evidement ni fetes de noel ni 8 mai 45

je traduit pour notre amie la periode qui la concerne donc le mois de fevrier, case 7:

"du dimanche 23 janvier 2011 au premier fevrier 2011, 10 jours"

il y aura aussi la fete du mouloud 2 jours, case 8 respectivement 12 et 13 rabiaa premier 1432
RO Rosedemaroc ·
les vacances scolaires au maroc seront dans le mois de janvier précisemment de 24janvier jusqu'au 1février
CO Cocliquooot ·
Bonjour,

vous me dites qu'il y a aussi la fete du mouloud 2 jours, c'est quels jours exactement ?
HO Hommedumonde Veteran ·
on le saura exactement le premier rabii premier, comme c'est des mois lunaires on ne sait pas d'avance mais loooooogiquement selon le calendrier des fetes pour 2011 ca sera a peu pres le 16 fevrier donc le 17 ferié aussi

le calendrier en arabe que j'ai mis hier est traduit en francais ici:

http://www.casablanca-events.com/jss_calendrier.htm

You might also like