Vacances scolaires au Maroc?
by Cocliquooot
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je voudrai savoir s'il y a des vacances scolaires au maroc au mois de février 2011
Merci par avance de vos réponses
Bonjour,
Il y a des vacances scolaires en février au Maroc : http://www.ienmaroc.org/articles.php?lng=fr&pg=43
Il y a des vacances scolaires en février au Maroc : http://www.ienmaroc.org/articles.php?lng=fr&pg=43
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Merci beaucoup🙂
bonsoir
tu donne le lien des ecoles suivants le systeme francais (mission entre autre) et homologuées par l'education nationale d'hexagonne, or voici l'agenda des vacances du ministére de l'education nationale marocain donc l'ecrasante majoritée des ecoles, repris par ce site:
http://www.9rayti.com/article/calendrier-maroc-des-vacances-scolaires-20102011.bac

evidement ni fetes de noel ni 8 mai 45
je traduit pour notre amie la periode qui la concerne donc le mois de fevrier, case 7:
"du dimanche 23 janvier 2011 au premier fevrier 2011, 10 jours"
il y aura aussi la fete du mouloud 2 jours, case 8 respectivement 12 et 13 rabiaa premier 1432
tu donne le lien des ecoles suivants le systeme francais (mission entre autre) et homologuées par l'education nationale d'hexagonne, or voici l'agenda des vacances du ministére de l'education nationale marocain donc l'ecrasante majoritée des ecoles, repris par ce site:
http://www.9rayti.com/article/calendrier-maroc-des-vacances-scolaires-20102011.bac

evidement ni fetes de noel ni 8 mai 45
je traduit pour notre amie la periode qui la concerne donc le mois de fevrier, case 7:
"du dimanche 23 janvier 2011 au premier fevrier 2011, 10 jours"
il y aura aussi la fete du mouloud 2 jours, case 8 respectivement 12 et 13 rabiaa premier 1432
les vacances scolaires au maroc seront dans le mois de janvier précisemment de 24janvier jusqu'au 1février
Bonjour,
vous me dites qu'il y a aussi la fete du mouloud 2 jours, c'est quels jours exactement ?
vous me dites qu'il y a aussi la fete du mouloud 2 jours, c'est quels jours exactement ?
on le saura exactement le premier rabii premier, comme c'est des mois lunaires on ne sait pas d'avance mais loooooogiquement selon le calendrier des fetes pour 2011 ca sera a peu pres le 16 fevrier donc le 17 ferié aussi
le calendrier en arabe que j'ai mis hier est traduit en francais ici:
http://www.casablanca-events.com/jss_calendrier.htm
le calendrier en arabe que j'ai mis hier est traduit en francais ici:
http://www.casablanca-events.com/jss_calendrier.htm
Log in first, then come back to this page.











