Vacances à Skikda en famille, hôtel? (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour,

Je cherche un hotel propre et bien placé pour visiter skikda le temps d'un week end. Nous sommes en famille. Est-ce que vous pouvez m'en conseiller un ? Quels sont les prix, merci beaucoup.

Ah oui, savez vous combien de temps on met pour faire tizi ouzou/skikda en voiture ? Est ce que le trajet est sûr ? Merci
AR Arazi3 Regular ·
http://www.pagesjaunes-dz.com/liste_firmes.php?lang=fr&date=1283076299596&login=&mot_de_passe=&code_localite=21&type_rech=1&nom=&eff_min=&eff_max=&ca_min=&ca_max=&ca_inconnu=N&page_num=1&liste_rub=1518001,1518006,3546001,3748001 Bonjour, vous avez quelques hotels à skikda sur ce lien.

tizi ouzou/skikda en voiture ? Est ce que le trajet est sûr ? Merci

skikda, jijel, bejaïa, tizi.... pour faire tizi skikda via bejaïa et jijel, comptez 300 km si ma mémoire est bonne! (à verifier!) tu passe par la côte : la N12 jusqu'à bejaia, la N9 et la n43 pour finir le trajet jusqu'à Skikda. c'est une route superbe, très fréquentée et sûre.
MY Mybledisdz Veteran ·
"De Tizi Ouzou à Skikda il faut compter 6. H. 30Min……C un peu moins de 500 Kms.

De Bouira a Constantine c fluide et c Moins de 3 Heures (Autoroute). Mais Ca se complique encore Constantine et Skikda, c deux routes Nationaux très encombrée et stressante……Mais ts le trajet est très sécurisé et il aucun risque de Nuit comme de Jour………

Pour l Hôtel je te suggère un très beau Hôtel a Skikda , correct et propre : ES SALAEM.

T : 038.756793 / 038 .756516. Fx : 038.752643.

Bon Voyage....".
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
CA Camaieu Regular ·
Bonjour, j'ai lu un avis peu élogieux sur l'hôtel essalem mettant en exergue le manque d'hygiène , y a t il quelqu'un qui aurait séjourné ces derniers temps et qui pourrait me donner de plus amples informations? en effet je désire passer mes vacances à skikda et je suis à la recherche d'un hôtel avec une hygiène irréprochable . Merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like