Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire pour rentrer au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
slt a tous on desirerai aller au perou et faire plus precisement arequipa. colca. puno. les iles. cusco et m.p j aurai 2 questions premierement le vaccin de la fievre jaune est il obligatoire pour rentrer sur le territoire peruvien ou est il simplement conseille voir inutile merci d avance
TI Titimawa ·
bonjour, je me suis rendu au pérou en novembre 2010 et il n'y avait pas besoin de vaccin pour la fièvre jaune ! j'y suis restée un mois et nous avons fais tous le sud de ce pays ! le vaccin est obligatoire pour ce rendre en Equateur ou en Amazonie !! bon voyage !
la balade de Zuga !!
AU Audrey198376 Regular ·
J'y suis allée cet été et je vous confirme que le vaccin contre la fièvre jaune n'est pas obligatoire pour le Pérou. Je l'avais fait car je me rendais en Amazonie mais dans les régions où vous vous rendez, ce n'est pas du tout nécessaire!

Bon voyage :-))😉
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
LO Losninos Globetrotter ·
salut

meme pour l'amazonie peruvienne, ce vaccin n'est pas obligatoire mais seulement recommandé........par les toubibs....

business is business....... 😉

los ninos
TI Titere Veteran ·
c'est bien vrai ... alors que les fabricants de cercueils, eux, le déconseillent fortement ... chacun son busisness ...
LO Losninos Globetrotter ·
que l'on soit medecin ou marchand de cercueils, on a pas a dire, il faut ou il ne faut pas, puisque la reglementation ( pour le Pérou) ne l'oblige pas. Chacun est libre de faire comme il veut. Mais on peut poser la question suivante......et que faites vous pour la malaria ou la dengue, bien presentes dans l'amazonie et queques regions de la costa?

Ce sont bien trois maladies transmises par les moustiques.....Pourquoi ne s'occuper que de la fievre jaune....parce que c'est le plus facile.....

los ninos

Similar discussions

You might also like