Vaccin pour les Seychelles avec escale à Addis Abeba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je suis en panique 😕 Nous partons vendredi pour les seychelles avec ethipian airlines via Addis Abeba avec promo vacances. Escale de 4 heures. A aucun moment il est indiqué dans les documents de voyage ou sur le site que le vaccin contre la fièvre jaune est obligatoire. (Je viens de le lire par hasard) Or je lis sur certain forum qu’il l’est Pouvez vous m’éclairer ? Nous sommes à 5 jours du départ est ce encore faisable (normalement 20 jours avant)et est ce que ce vaccin occasionne des effets indésirables mon fils a 14 ans . Si nous ne l’avons pas fait que risquons nous a notre arrivée aux seychelles ?

Merci pour vos réponses si vous avez rencontré ce problème. Cdt
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Cette vaccination est obligatoire pour quel pays ? Les Seychelles ou l'Ethiopie ? Le principe général est que ce genre de vaccination est requise en fonction de l'origine du passager.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Re...

La meilleure information à ce sujet, c'est la compagnie aérienne qui pourra vous la fournir car elle opère les transfert à Addis Abeba quotidiennement. Essayez par email, en France ou ailleurs, en anglais probablement, par contre : https://www.ethiopianairlines.com/AA/EN/services/support/contact

Michel
SO Solenza59 ·
Bonjour tatra Merci pour votre réponse Pour autant aucune information sur le site d’ethiopian airlines Bonne fin de journée
TA Tatra Globetrotter ·
Non, mais ils en parleraient si cela en valait la peine...

Michel
CO Cocorico7 Regular ·
Bonjour Pas de vaccin contre la fièvre jaune obligatoire pour une simple escale à Addis Abeba Suite à la peste pulmonaire qui sévie à Madagascar des contrôles ont lieu à l'arrivée à Mahé prendre 1 doliprane par sécurité Retour le 18/10 24 jours de grand soleil bon séjour aux Seychelles
SO Solenza59 ·
Bonsoir cocorico, Merci de votre réponse, Avez vous des bons plans pour les repas nous logeons à beau vallon sur Mahe. Ainsi que pour les excursions. Ce qu’il ne faut pas rater 🌴🌞 Nous y allons pour 7 nuits. Merci de nouveau.
CO Cocorico7 Regular ·
Bonjour 7 nuits c'est bien court le vol Ethiopian se pose à 14h20 si pas de retard , contrôle arrivée plus transfert vous arriverez à l'hôtel pour le coucher de soleil il fait nuit à 18h30 si vous avez prévu 1/2 pension les repas sont servis à partir de 19h Nous avons passé 8 nuits ce début de mois à l'Ephélia très déçus le prix est 5 étoiles mais pas les prestations le reste de notre séjour 24 jours à Praslin Les restos sont très chères à Praslin au Britannia avec en majorité du surgelé une cuisine basique service déplorable pour 4 personnes , apéro entrée plat 1eau 1 vin pas de dessert 5225 RCS la Roupie des Seychelles étant à 16,22 pour 1 € faites le calcul reste le take away 1 plat pour environ 5 € Pour la pêche au gros c'est la bonne saison 450 € la demi journée abordable en partageant les frais à trois

Similar discussions

You might also like