Vaccination contre la fièvre jaune à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Qui pourrait me dire où je pourrais me faire vacciner contre la fièvre jaune sur Bangkok ?

Cordialement
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

A vérifier mais je pense bien que c'est à l'aéroport Suvarnabhoumi.

https://www.thaitravelclinic.com/cost.html
PL Platypus14 Globetrotter ·
Là aussi:

www.saovabha.com/...ctravel.asp?nTopic=2 Bon voyage

PS/ N'oubliez pas: certificat valable après un délai de 10 jours après l'injection.
Il y un ou deux ans, j'ai eu une brochure sur l'aéroport et il me semble bien qu'il y avait un centre de vaccination. La Travel Clinic est un autre centre.

Cela lui fait deux réponses certaines , Travel Clinic et Red Cross. Laissons tomber suvarnabhoumi.
PL Platypus14 Globetrotter ·
Après recherches, il semble exister un bureau de vaccination dépendant du Ministère de la santé, au niveau du Health Control pour les arrivants. Est-il accessible à tous? C'est différent de la situation à Roissy, par exemple, où il est possible de se faire vacciner au Centre Médical géré par ADP. Sinon, le Bangkok Hospital, le Samitivej (Sumkhunvit) , (et le Bumrungrad aussi je suppose) ont des travel medecine clinics... Tout dépend donc de la localisation (et du prix que l'on veut y mettre) Bonne soirée
Si je peux donner un conseil, que Gros chats s'adresse à la Travel Clinic ou Red Cross. Je ne suis pas certain que tous les hôpitaux puissent vacciner contre la fièvre jaune.
GR Groschats Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses... Je n'aurais pas penser que l'on pouvait se faire piquouzer à l’aéroport..😎

Je vais de ce pas voir ça de plus près avec les adresses que vous m'avez donné...

Peut être même que ça ira vite car en fait, j'ai surtout besoin du carnet, je suis déjà immunisé contre la fièvre jaune mais j'ai perdu mon carnet et le centre de vaccination ne me retrouve pas dans leurs archives pour un duplicatat et aucune place en France avant mon départ... Et comme j'enchaine l'Asie et l'Afrique, et là ou je vais, il s'en tape, il veule juste voir le carnet, ça me coutera moins cher de le refaire que de papoter bakchich 😄... j'ai donc pensé à Bangkok qui sera ma plus grande ville.

Merci encore pour vos avis, ça va bien m'aider !
et là ou je vais, il s'en tape,

Je ne sais pas où vous allez mais je suis allé deux fois au Gabon et à chaque fois carnet de vaccination vérifié pour l'obtention du visa.

Carnet vérifié par le personnel d'Air France avant l'embarquement et vérifié à Libreville dès la sortie de l'avion.

Au retour, vérifié avant embarquement.
GR Groschats Veteran ·
Oui je vais dans ton sens... ce que je voulais dire c'est ça. Ils s'en tapent qu'on soit ou non immunisé. Ils veulent juste voir un bout de papier... Dans mon cas, je suis vacciné donc peu de risque mais si je viens avec un résultat montrant mes anticorps et que je suis protégé. Ça ne passera pas... Il me faut juste le carnet.. 😉 Et pour avoir le carnet.... faut refaire le vaccin... arf

Similar discussions

You might also like