Vaccination en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour ou bonsoir j'aurai aimé avoir des info sur les vaccins réellement recommandés voir utiles pour un voyage en indonésie de 1mois et quelques jours en Octobre. J'ai apelé le centre de vaccination air france et il me conseille DTP, hép A et B, et thyphoide jusque là c'est ok, mais qu'en est-il pour l'encéphalite japonaise et la méningite A et C????? Sachant que je me rend de Java jusqu'à Florès si je peux, et que je voyage un peu à la roots c'est-à-dire en conctat avec les gens, leur us et coutumes, enfin vous voyez ce que je recherche c le partage!!!

donc que me conseillerez-vous???? MERCIIII
TI Tim034 Veteran ·
Je ne suis pas médecin mais je n'ai pas l'impression que certain vaccins soient nécessaires pour l'Indonésie. Après c'est toujours bien de prendre les vaccins "classiques". Mais l'encéphalite japonaise et la méningite ne me semblent pas du tout indispensables
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/
EV Evyve ·
Bonsoir,

Si vous n'êtes pas encore partie, sachez qu'aucune vaccination particulière n'est nécessaire et ... si vous êtes partie, vous avez du ramener, tout comme moi, une toute autre philosophie de la vie ! et l'envie très forte d'y retourner et d'y respirer les gens, leurs vies et leurs paysages ...

evyve
èvelyne

Similar discussions

You might also like