Vaccination en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XM
Bonjour!

Je m'en vais dans 10 jours en RD et j'ai reçu la 1ère et 2e dose de Twinrix (hépatite A+B) mais je n'ai pas eu ma troisième dose (c'est quelque chose comme 5 mois entre la 2e et 3e dose... je peux seulement l'avoir en mai) et mon copain lui n'ai même pas sûre d'avoir été vacciné...

On part aussi avec notre fille de 21 mois qui a tous ses vaccins à jour, mais mis à part cela, y a-t-il d'autres précautions à prendre (à part l'eau, les glaçons, etc.)

Je précise que c'est notre premier voyage en RD et le premier pour la puce et le chum. Moi j'en suis à mon troisième (Cuba et Mexique les fois précédentes)

Merci!
FD FDB Globetrotter ·
Dans les grands complexes les glaçons sont en général industriels, tu n'auras donc pas de soucis avec ça.

Quant à ta 3ème dose de Twinrix, elle ne t'est pas nécessaire maintenant, c'est juste pour que ton vaccin soit valable 10 ou 20 ans (je sais plus)
Faby
EL Elgatito Veteran ·
Comme le mentionne FDB, sur les sites des hotels , il n'y a pas de problème concernant la glace, pour ce qui est de ton troisème vaccins, c'est effectivement pour prolonger la durée de celui-ci tu pourras le recevoir a ton retour, Par contre si tu sors de ton hotel et bien il faut faire attention a l'eau, si celle-ci n'est pas embouteillé et le bouchon scéllé, ne prendre aucune concommation, venant de petit bar etc.....
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
XM Xmyriamex ·
Merci à vous deux pour vos réponses. Cela me soulage! On part dans 8 jours, soit mardi prochain. On a vraiment hâte :)

Similar discussions

You might also like