Vaccins et autres immunisations pour les Philippines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
bonjour a tous, Une question a 1000 dollars!!!....les vaccins et autres immunisations sont ils vraiment nécessaire? (hepatite, polyo, tetanos, malaria...etc) ici au Canada, la tendance est a l'immunisation totale...dès qu'on dépasse le tropique du Cancer!😉
JO Joel44 Regular ·
Diphtérie, Tétanos, Polio, ça me paraît être la base. Ensuite pour un pays tropical tu peux faire la Typhoïde et l'hépatite A.

C'est vrai qu'en Occident on a tendance à se sur-protéger... En même temps on part pas en vacances pour se mettre malade...
YO YouTalaga Regular ·
Tout d'abord le vaccin contre le malaria n'existe toujours pas (et à mon avis il est pas prêt d'exister vu que ceux qui en ont besoin pourront pas le payer). Ensuite les vaccins, ce sont les mêmes qu'ailleurs. Donc comme ci-dessus DTpolio et tuberculose (cette derniére est trés présente aux Philippines), le reste c'est du pipeau mais faut bien enrichir les laboratoires.

Je t'envoie mon numéro de compte pour les 1000 dollars 🙂
NA Navigator646 Globetrotter ·
Attention aux morsures de tarsiers:c'est mortel, on ne peut y rechapper, issue fatale! Pas d'antidote! Pour 1000 dollars je te dirai comment te protéger! Nav
GE Getehem Globetrotter ·
remarque, les morsures de filipinas ne sont pas vraiment mortelles en général, mais le traitement coûte plus cher. Elle visent le coeur, ces bestioles LOL!
NA Navigator646 Globetrotter ·
Bien vrai😉 LOL De plus pas de OFF efficace pour les éloigner infartus grantit! ah! ces maladies du coeur. Nav
BO Boholano Veteran ·
oui mais elles sont rares aupres de bourses vides!! lol

le boholano

yaya
GE Getehem Globetrotter ·
pour ça, au delà du jeu de mots, je ne te donne pas trop raison : il y a de nombreux exemples de filipinas qui partagent la vie de westerners totalement fauchés, j'en connais des exemples étonnants. On n'est pas en Thaïlande, que diable!
BO Boholano Veteran ·
y en a surement ! sans aucun doute mais c'est loin d'etre monnaie courante et surtout dans la nouvelle generation !!

le boholano

Similar discussions

You might also like