Vaccins pour circuit Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour a tous,

je voudrais partir au Vietnam pour 2-3 semaines en avril ou mai. Le vot-yage serait tres touristique, sans sortir des santiers abttus. L'itineraire Nord-Sud (Hanoi, Danang, Saigon). Y a-t-il quand meme des vaccins a faire ou n'est ce pas necessaire ?

Merci d'avance !
RE Ren Veteran ·
Allo 🙂

Pas vraiment à part peut-être des rappels et être à jour dans tes vaccins...
HA Hanguyen ·
Bonjour,

Non il n'est pas necessaire de faire les vaccins. Bien entendu si vous avez la possibilites cest toujours mieux pour cela je vais pas dire le contraire. Si vous avez d'autres questions sur le Vietnam exiter pas. Salutations
MA Maximelucky ·
Bonjour,

Le mieux est de se renseigner auprès de services professionnels. Voici le lien direct sur les infos concernant le Vietnam.

http://www.pasteur-lille.fr/fr/sante/vaccin/desc_pays/VIETNAM.htm

ET il y a d'autres conseils généraux concernantg la santé. C'est le site le + complet que j'ai trouvé jusqu'à présent.

Bon voyage!
2006: Ah le Vietnam: j'y retournerai!!!! - 2009: j'y suis retourné :-) Quelle prochaine destination?
TE Techi ·
Pas de vaccin particulier, mais les classiques son tout de même à avoir (tetanos, diphtérie, polio, epathite A) et à mon avis un anti-paludien pour le sud.

Techi
JO Joyride Regular ·
Merci c'est ce que je pensais. Je vais eviter le sud (delta mekong) car la malaria est est presente et etant enceinte je ne peux pas prendre d'anti paludiens.

Similar discussions

You might also like