Vaccins conseillés pour l'Inde du Nord et le Ladakh en juillet-août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour, je souhaiterai connaitre les vaccins non pas obligatoires mais recommandés pour visiter l'Inde du Nord (Rajastan et Ladakh notamment) ??

merci de votre aide 🙂
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
LE Lepiaf Globetrotter ·
Rien de plus que ce dont tu as besoin en France. Vérifie que l'antitétanique est à jour.
HA Hammet58 Regular ·
🙂merci pour ta réponse rapide seulemnt vérifier pour le tétanos ? bonne nouvelle mais ça m'étonne ! ne faut-il pas un vaccin pour une fièvre ou la rage je ne sais pas ?? ..

merci encore
"En donnant une signification élevée à ce qui est commun, un aspect mystérieux à ce qui est banal, la dignité de l'inconnu à ce qui est connu, un halo d'infini à ce qui est fini , je romantise " Novalis
GU Guilomo Regular ·
rien d'obligatoire car pas grand danger... on va te conseiller hepatite A et typhoide mais ils sont utiles que si tu passes bcp de temps avec les populations locales et si tu bois l'eau du robinet et manges le plus souvent dans les bouibouis...pareille pour l'encephalite japonaise. A toi de voir tes conditions de voyage...
BOM BOLENATH

Similar discussions

You might also like