Bonjour,
nous partons cet été en mongolie, et je me demande quels vaccins effectuer. Il semblerait qu'aucun ne soit obligatoire mais sur le site de l'ambassade mongole il est conseillé de faire le choléra et la fièvre jaune.
Y a-t-il des gens qui sauraient me dire si cela est nécessaire ou si en faisant un peu gaffe on peut s'en passer?
merci d'avance
Original post








