Vaccins pour la République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
faux til faire des vaccins pour la rd
BI Biloba Veteran ·
bonjour

avant de poser des questions utilise le moteur de recherche avec les mots clé vaccins moustiques etc.

tu auras deja beaucoup d'indications

sinon j'ai bien peur que tu n'ais pas de reponse a tes questions

nous sommes un peu lassé de repondre aux questions traites mille fois

bonne journée
LA Lauben ·
Personne ne t'oblige à répondre aux questions déjà traitées à maintes reprises !!! Je pense alors qu'il est préférable de ne plus te connecter sur ce site !

Robert, Pour répondre à ta question, tout dépend quel genre de voyage tu envisages en RP. S'il s'agit de partir à l'aventure et de rentrer en contact avec la population durant tout ton séjour, il est dès lors préférable d'envisager la chose. Si par contre, tu as l'intention de rester dans le complexe hôtelier et effectuer une à deux excursions, pas la peine.

Bonne journée et n'hésite pas à poser des questions ayant déjà été abordées !!
RO Robert123 Regular ·
merci bilbao pour tes réponse et sur tout sur celle des dauphins
BI Biloba Veteran ·
bravo robert les dauphins te remercient de tout coeur

n'hesites pas pour les autres questions sorry pour le precedent message

mais losqu'il s'agit de proteger les animaux j'ai du mal a me controler........

bye et bonnes vacances
SE Semailles Regular ·
Bon matin,

Non ce n'est pas obligatoire de se faire vacciner pour la république, mais c'est toujour bon d'avoir les vaccinds pour l'hépatie A et B - tétanos Bonne Vacances 😎
RO Robert123 Regular ·
merci une dernière question tu connais la plage de bavaro 😉
CH Chouchajo Regular ·
Non pas vaccins particulier
ML Mldiane57 Veteran ·
Salut!

Pour les vaccins, je te recommande le vaccin contre le Tétanos ( gratuit chez ton docteur) et le vaccin contre l'hépatite A pas le B si tu n'es pas dans le groupe à risque que j'ai été te chercher sur internet. Voici les groupes à risque<< Le virus de l'hépatite B (VHB) est transmissible essentiellement par le sang et les sécrétions sexuelles. La transmission est essentiellement périnatale (de la mère à l'enfant) ou au cours de l'enfance (d'enfant à enfant) dans les pays de forte endémie. Dans les régions d'endémie intermédiaire, la transmission est à la fois périnatale, sexuelle et par contact sanguin (toxicomanie intraveineuse). Enfin, dans les régions de faible prévalence, la transmission se fait surtout par les relations hétérosexuelles et la toxicomanie intraveineuse.>> Moi, je me fais vacciner mardi pour le A seulement. Je suis un peu contre les vaccination pour rien. Tu peux t'emporter aussi des crèmes antimoustique car si tu vas à la clinique du voyageur, ils vont te parler de la Malaria mais tout dépendant ou tu vas en voyage en République Dominicaine mais si tu vas à Puerto Plata...pas de problème et dis toi que les moustiques ne sortent que le soir ou se tiennent dans des zone marécageuses. Je te suggère aussi de prendre des médicaments en vente dans les pharmacies contre la tourista dans le style pilule de yaourt comme vous dites en France nous on dit Yogourt. C'est les recommandations que tu aurais soit le vaccin contre le tétanos, hépatite A et B et pilule contre la Malaria mais tu fais à ton idée.
CA Catetziez42 ·
Il n' y a aucun vaccin obligatoire. Cependant je te conseille d'etre vacciné contre hépatites A et B si tu prévois un séjour en dehors des grands resorts
RO Robert123 Regular ·
merci pour les réponses 😛

Similar discussions

You might also like