Vaccins pour la République Dominicaine pour femme enceinte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut des vaccins pour la République Dominicaine? Nous partons à Punta Cana fin mai pour une durée de deux semaines. Je viens d'apprendre lundi que je suis enceinte, et comme nous avions déjà réservé depuis 2 bonnes semaines, nous n'avons pas voulu annuler. Y a-t-il des risques s'il faut faires des vaccins. Je sais bien que ce sont des questions à poser au médecin mais mon prochain rendez-vous n'est que dans 2 semaines et je suis trop impatiente de savoir. Pouvez-vous aussi me donner des infos sur le climat en cette période? Enfin bref...toutes les infos sont la bienvenu! Merci
LA Labonin Regular ·
Allo je suis partie du 8 au 15 mars et je me suis informer comme je suis enceinte et nous pouvons recevoir aucun vacin memem pas prendre des immodium (alors oublie tout se qui contient du lait de coco cest laxatif :P) mais il mes rien arriver tout cest bien derouler. Jai jamais ete vacciner pour koi ke se soit pour tout mes voyages excepter epathite qui donne a lecole........ inquiete toi pas part tranquille et fait attention au lait de coco et au drink pke souvent il mette de lacool pareille (jai demander un jus orange pour ma fille et a ma surprise cetais une vodka jus orange une cahnce jai prie une gorger avant de lui donner a 2 ans elle aurais marcher croche pas mal je crois :P)
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence
MI Minute Regular ·
Malheureusement: pas de vaccin contre la Malaria! Il y a peu de chance, en effet, de contracter la malaria, mais si tu l'attrapes, ce peut être néfaste pour le bébé... mauvais souvenir de voyage😕...Il existe des médicaments à prendre en prévention (1 semaine avant de partir) qui ne sont pas contre-indiqués durant la grossesse. Mais ça ne protège pas complètement. Il ne faut pas oublié les mesures de base: un bon anti-mouche(attention certains sont contre-indiqués) et bien se couvrir (surtout au soleil couchant, temps où les bestioles s'animent)

Profite bien de ton voyage😎
Minute
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Nous sommes allés 2 fois en République Dominicaine avec nos 2 enfants et n' avont jamais fait de vaccins ni pris aucun médicament. Selon notre pédiatre, ce n' est pas nécessaire tant que tu restes dans les zones touristiques. De plus, les zones à risques se situent plutôt vers la frontière Haitienne, sauf erreur.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
SE Sebelo ·
coucou, moi aussi j'ai reservé il y a deux semaines du 24mai au 1er juin à l'hotel punta cana grand5*. et je viens d'apprendre que je suis enceinte. c'est la premiere fois. mon medecin ma confirmé qu'il n'y avait pas de danger pour la grossesse mais j'ai quand mm un peu peur.
sebelo

Similar discussions

You might also like