Vaccins pour thailandais venant en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
slt a tous,

Voila c en regardant les infos a l'instant que je viens de penser a une chose...😮

Ma femme vient en france a la fin du mois. Quand une personne de thailande vient en france faut il lui faire des vaccins ?

Meme ci ceci ne sont pas obligatoire ( ce qui est le cas sinon je le serais deja ) merci de m'eclaircir....

J'orais pas du regarder PPDA ce soir 😕
TH Thuan Globetrotter ·
oui bien être vacciner contre << la mauvaise humeur, l'agressivité, et râleurs >>
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CE Certone Regular ·
Aucun vaccin n'est obligatoire, les seules formalités médicales sont la visite prénuptiale, mais étant déjà mariés, vous n'y aurez pas droit !!!!!
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
comme tu le dis rien est obligatoire, après tout depend de son age! la grippe peut etre! Allez serieux demande à ton toobeeb! A mon avis rien...de toute manière elle sera chéquée par l'anaem (poumons etc...)! By!🙂
Roger
KH KhiNorn Regular ·
"...de toute manière elle sera chéquée par l'anaem (poumons etc...)!..." ____

Exactement, si elle a un carnet de vaccination qu'elle ne l'oublie pas au pays, il lui sera utile.

Autre chose tout à fait exact les vaccins recommandés par Khun Thuan 😏😏

@+
SI Sidartha Globetrotter ·
Je rajouterai...les bons petits plats, les gateaux, les glaces, le chocolat, etc....😉😛
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like