Vaccins et traitements pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GF
Qui peut me dire quels sont les vaccin et traitements recommandés (paludisme) pour se rendre en république dominicaine en janvier ?

Francis
LP LPaquet Regular ·
Bonjour GFK,

Je ne sais pas quel genre de voyage tu fais en Républic mais il y a seulement à la frontière avec Haïti qu'il y a danger de paludisme selon la CDC (Centre Disease Control), pour les destiantion plage aucun danger.

Haiti: All areas, except no risk in cruise port of Labadee. Dominican Republic: Rural areas with highest risk in provinces bordering Haiti. No risk in resorts.

Source CDC

http://www.cdc.gov/travel/regionalmalaria/caribean.htm
Louis Paquet
GF Gfk ·
Merci pour ces renseignements, nous pensons nous rendre dans l'intérieur des terres.

Francis
BI Bibou ·
😉 Bonsoir

es tu revenu de ton voyage en RD?

justement nous y allons du 18 mars au 2 avril (Cabarete), et nous comptons alterner plage-farniente et randonnées à l'intérieur des terres; mais je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum; éventuellement peux tu me conseiller ?

d'avance merci
GI Ginou ·
suite à votre demande sur les vaccins à faire pour la republique dominicaine et devant m'y rendre au mois de juin, ayant tous les deux passés 70 ans, y-a-til des vaccins à envisager, surtout que nous partons deux semaines - merci du renseignement
ginou
GF Gfk ·
Bonjour,

Pas de vaccin obligatoire mais hépatite A recommandé
GI Ginou ·
😉 Merci du renseignement - nous allons faire le nécessaire - bonnes vacances - A + Ginou
ginou

Similar discussions

You might also like