Validité du passeport dont les pages se décollent?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
qyuelqu'un a déjà eu les pages du passeport qui sont en train de se décoller ? çà donne quoi dans lmes prochains voyages ? les douaniers peuvent devenir ...pointilleux ?

a force de les retrouner pour les mettre dans leur machine à verifier, voilà que çà vient de m'arriver, y a t'il une solution (passeport à peine refait il ya 2 ans !!) ou çà passe sans problémes ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

On connait bien le probleme des photos des passeports Delphine, mais les pages qui se decollent ? 🤪 S'il manque une page et que le controle s'en apercoit cela peut a mon avis poser un - tres - serieux probleme.

Michel
AR Aroimak Veteran ·
bonjour michel non, non, il ne manque pas de page (pour le moment !!) mais c'est la "reliure" qui à force de s'ouvrir est devenu fragile et d'ici peu je pense que je vais tarder à en perdre une, je m'en apercevrai evidement et la conserverait mais je voudrai connaitre la tete des douaniers à ce moment là...
TA Tatra Globetrotter ·
A ce moment la le passeport n'est plus valide.

Michel
SI Silvana1987 ·
Bonjour, je suis désolée de vous écrire après tout ce temps avec ce sujet. Mais je viens d'avoir le même problème que vous sur mon passeport et je pars dans 2 semaine . Pouvez vous me dire comment ça c'est passé à L areoport pour vous svp ?

Je viens de découvrir a l'instant mon passeport j'ai pas le choix que de faire un laisser passer .Je stresse un peu oui

qyuelqu'un a déjà eu les pages du passeport qui sont en train de se décoller ? çà donne quoi dans lmes prochains voyages ? les douaniers peuvent devenir ...pointilleux ?

a force de les retrouner pour les mettre dans leur machine à verifier, voilà que çà vient de m'arriver, y a t'il une solution (passeport à peine refait il ya 2 ans !!) ou çà passe sans problémes ?

Similar discussions

You might also like