Valise ou sac de voyage pour l'Irlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous, moi et mon conjoint allons en irlande 14 jours soit du 24 mai au 7 de juin. nous nous demandions quest-ce qui est preferable soit partir avec nos valises ou bien des sacs de voyage style expedition et le quel nous conseillé vous ? merci d'avance
SA Sara1230 ·
les deux 😉 la valise pour prévoir des vêtements de rechange et le sac à dos pour les journées randonnées tout ça... en tout cas c'est comme ça que je m'y suis pris moi 😉😉
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

je dirais que ça dépend de votre mode de transport. Avec une voiture de location et des hébergements en B&B, des valises suffisent car on est en général garé juste à coté du logement. Et les vêtements sont mieux rangés dans une valise que dans un sac à dos, à mon avis.

En transport en commun, il y a plus souvent des centaines de mètres ou plus à faire à pied entre les hebergements et les arrêts de bus (enfin j'imagine pour l'Irlande, je ne l'ai pas fait comme ça) et c'est mieux avec un sac à dos, surtout quand il n'y a pas vraiment de trottoir sur les petites routes.

Et de toute façon un petit sac à dos avec les affaires pour la journée.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
MI Minimary ·
Super merci, j'ai vraiment ésité avant de faire l'achat d'un sac et j'ai bien 😊

Similar discussions

You might also like