Vallée de la Coca en 4x4 (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Il parait que cette vallée en partant d'Arequipa vers Puno est très belle a faire avec un coucher a Yanque ou Chivay., dons en 2 jours. Je souhaiterais avoir le maximum de renseignement sur les modes transports. J'ai vu que l'on pouvait louer une voiture a Arequipa. Est-ce sur ? et est-ce que je peux la laisser a Puno ? Merci pour tout
Stéven
TG Tgley Regular ·
Il existe peu de location de véhicules en dehors de Lima et peu de possibilité de louer dans une ville et de laisser le véhicule dans une autre ville.

Il existe une profusion de transports (bus, van, taxi privé, etc.) ce qui rend la location peu utile et chère au Pérou...

Un 4x4 n'est pas utile sur toutes les routes touristiques du Sud Pérou qui sont goudronnées et en bon état.

You might also like