Salut Véronique,
Voilà ce que j'ai fait en janvier, et ça m'a semblé plutôt pas mal :
Jour 1 : Cusco + Pisac (c'était un dimanche, donc jour de prédilection pour le marché de Pisac) en colectivo
Jour 2 : Cusco
Jour 3 : Cusco et sites alentours, dont Sacsayhuaman en taxi
Jour 4 : Chinchero, Moray et Maras en tour organisé, retour le soir à Cusco
Jour 5 : Urubamba, Ollantaytambo et dernier train pour Aguas Calientes à 19h
Jour 6 : Machu Picchu, retour le soir à Cusco via Ollantaytambo (colectivo pour faire Ollantaytambo-Cusco)
Jour 7 : Cusco
N'hésite pas si tu as d'autres questions. Tu peux aussi éventuellement consulter l'article que j'ai publié sur mon blog sur la Vallée sacrée. 😉
Mon blog perso consacré à mes voyages et au tourisme en général :
http://www.globalement.com