Vancouver- vallée d'Okanagan et retour en trois jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, est-il realiste de faire Vancouver- Vallée d'Okanagan et retour Vancouver en 3 jours en auto... Avez-vous un itinéraire à suggerer... exemple faire la boucle de Vancouver Osoyoos et retour Vers Merritt et Vancouver ou Vancouver -Kelowna vers Osoyoos et retour Vancouver... je vous remercie tous pour vos suggestions et commentaires très appréciés... les routes panoramiques et paysages sont importants pour nous..

Rosie
CO Cochize Globetrotter ·
Bonjour,

si c'était moi … voici ce que je (re) ferais

a) un demi journée pour le trajet Vancouver Cache Creek (ou Kamloops) en passant par l'ancienne route c'est à dire la Transcanada ( 1) et donc le Fraser Canyon puis le Thompson Canyon en prenant le temps de s'arrêter là oû il faut !

…. plutôt que la super highway Hope-Kamloops relativement récente (début des années 80) et plus rapide et que la majorité du transit adopte maintenant (dite ''Coq'')

le spectacle des trains qui passent en bas est souvent impressionnant , surtout sur un photo un peu... oblique😛 !

b) 48 heures pour visiter un peu la région selon des goûts par exemple la Route des vins

c) la dernière demi- journée pour rallier Vancouver par La Crownest ( (la Route 3)
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)

Similar discussions

You might also like