Vancouver, endroits moins connus à visiter en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Allo, je suis déjà allée plusieurs jours a vancouver, je connais et j ai vu les principaux attraits..ce que j'aimerais savoir, connaitre, des endroits moins connus a visiter..ex, des bons cafés, micro brasseries, rando, spa, expérience thermale, boutique différente, etc.cpeu importe...mais qu'on ne trouve pas ds le routard genre...ceux là je les ai:)

Vancouver seulement..je n'aurai pas d'auto

On trippe plein air, bonne bouffe, vin et café!!! Lol!!

Merci, j'ai hate de vous lire
CO Cochize Globetrotter ·
bonjour,

pour ''être branché'' et se tenir au courant de l'actualité de Vancouver...

pourquoi pas suivre Inside Vancouver le blog des Vancouverites

Inside Vancouver is a multi-author Vancouver blog, written by Vancouverites about Vancouver. Our goal is to give an insider’s view of Vancouver, to provide information, stories and opinions from the locals’ perspective about this great city. Browse our blog, read about some of our favourite Vancouver hangouts, and maybe learn something new or discover a hidden gem. Thanks for stopping by and welcome to Vancouver!
Suite des "Rencontres insolites avec des grizzlys, chercheurs d'or et autres dans l'Ouest Américain"   (26 février 2009)
SA Sandrew ·
Merci super je vais suivre cela de pres, sandra
MA Mathews Globetrotter ·
Allo, je suis déjà allée plusieurs jours a vancouver, je connais et j ai vu les principaux attraits..ce que j'aimerais savoir, connaitre, des endroits moins connus a visiter..

bonjour à part le Dowton qui est relativement petit ( Robson Street, Granville..), le marché de Granville, le stanley park , le Seaquarium et Kitsalano Beach vers la UBC je ne vois pas ce que l'on peut bien faire d'autre à Vancouver... on finit par en faire vite fait le tour..
SA Sandrew ·
Effectivement, nous y retournons dans le cadre d un congres...j'aimerais savoir si dans ces dates il y a des evenements speciaux, etc.

J'aimerais aussi magasiner, découvrir des cafés sympa ou flaner juste pour relaxer...un petit 4 jrs sans enfants!!! Wow!!

Similar discussions

You might also like