Vancouver le jour de Canada Day (1er juillet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a un conseil à me donner pour le jour de la fête nationale canadienne à Vancouver.....d'où peut-on bien voir les feux d'artifice ? Faut-il acheter son billet sur le site officiel pour être à Canada Place ? Où est-ce que quelqu'un a un bon conseil sur le lieu ou les voir.... Ou encore faut-il réserver un restaurant avec vue ? Merci si quelqu'un a une info à ce sujet !

PS rien à voir : entre Capilano et Lynn Canyon ....une préférence, l'un est-il plus spectaculaire au point de vue des paysages que l'autre ?

Merci beaucoup pour celles et ceux qui ont des infos et le temps de me répondre 🙂
Nicky
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour

@Canada Place : il risque d'y avoir beaucoup de monde c'est un des endroits les plus touristiques avec Granville street, Gastown et le marché de Granville. Donc oui vaut mieux réserver Sinon éventuellement la plage là où il y a la UBC et Kitsilano. Canada Place c'est là où il y a le Convention Center et selon où on se trouve on n'a pas toujours une vue à 360 (d'après mes souvenirs)

Faut-il acheter son billet sur le site officiel pour être à Canada Place

c'est préférable oui parce que Canada Place c'est très fréquenté en été

Ou encore faut-il réserver un restaurant avec vue ?

La plupart des bons restos sont sur Granville Street et les rues alentours. Et des restos avec vue il y en a pas beaucoup. Sur Robson Street il y en a mais pas souvenir que la vue soit vraiment dégagée après on arrive au Stanley Park.

Donc oui la solution serait de réserver un resto à Canada Place. Leur envoyer un email pour être certain d'avoir une bonne vue. http://www.canadaplace.ca/events/canada-day/

Par contre ça risque de coûter cher.
IV Ivert Veteran ·
PS rien à voir : entre Capilano et Lynn Canyon ....une préférence, l'un est-il plus spectaculaire au point de vue des paysages que l'autre ?

Lynn Canyon, pour au moins deux raisons :

- C'est gratuit, alors que Capilano est très cher je trouve ; - C'est aussi beau et plus tranquille aussi.
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
NI Nicky11 Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses ! 😉
Nicky
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour avec plaisir et bon séjour 🙂

Similar discussions

You might also like