Bon plan pour passer le Jour de l'An à Vancouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut à tous,

Je souhaiterais passer le jour de l'an à Vancouver, mais je ne sais pas quoi faire, nous sommes deux filles (moi je suis francaise et elle allemande) et nous ne connaissons pas grand monde, donc si vous avez des suggestions pour une soirée, spectacle, restos.....

Merci de nous aider
BO Boubagol ·
Salut, Je suis un français de Montréal et nous allons faire un road trip dans l'ouest canadien avec un pote (français aussi) et nous serons aussi à Vancouver pour le nouvel an. Nous ne connaissons pas du tout la ville, et je voulais savoir si tu avais eu quelques infos ou trouvé des bons plans pour la soirée? Merci Bastien
MI Missunshine ·
Salut,

Alors je suis encore en pleine recherche, mais j'ai eu quelques contacts sur le Site des PVTistes, et eux aussi compte se retrouver(regarde sur le forum Vancouver du site des PVTistes), moi j'ai regarder pour trouver une bonne soirée dans une boite de Nuit, et j'en ai trouver 2 ou 3, en fait y'en a beaucoup plus que sa, mais elles sont trés chers. (a ce prix la on peut pas faire le tour des boites, comme j'avais fais a Barcelone... tan pis)

Donc si tu veux plus de renseignement contacte moi
BO Boubagol ·
Salut! Merci pour les informations, je vais aller voir sur le site des pvtistes. C'est quoi le nom des boites de nuit que t'as trouvé et le prix a peu près pour la soirée?? Merci
MI Missunshine ·
http://www.clubzone.com/nye/ voici le site de toute les soirées, nous on n'a pas encore choisi, y'a le THE EMPIR AFFAIR, (sur Robson st)bqui passe de tt apparement et le LCU( sur richards st), les prix sont convenables, le reste pas moins de 100dollars; si tu trouve un truc sympa di moi le

Bonne chance
CO Coli27 ·
salut je m appel loic je suis francais et aussi a vancouver depuis 2 mois avec des amis . nous avons des amis ici pour les vacances j ai vu ton message et si sa vous dit, nous on a prevu de faire un aperitif dinatoire et une sortie en ville par la suite . nous habitons burnaby mon num est le 778 686 1611 . si vous etes interesser appelez moi . ciao

Similar discussions

You might also like