Cette été nous partons pour notre premier voyage à deux avec ma copine et elle a choisi l'égypte. C'est un pays que je connais bien pour y être aller 5 fois avec mes parents (louxor-assouan, le Caire-Alexandrie, Sinaï-mer rouge). A mon grand regret nous allons le faire en mode 'touriste' donc en croisière sur leurs espèce de bateau-hotel où l'on ne peut même pas profiter du cagnard avec leur vaporisateur d'eau sur le pont...
Nous comptons descendre le nil de Louxor jusqu'a Assouan et ensuite aller au Caire et pourquoi pas à Alexandrie. Mais depuis mes derniers voyages je suis devenu vétarien tirant fortement vers le végetalisme et je voulais savoir si il existait cette culture en Egypte et si pour moi il serait possible de manger selon ma moral dans ce beau pays. :)
nb: tirant végétalien mais pas fou, les gateau au miel je les dévore et il mérite presque le voyage à eux seul!








