Recherche véhicule 4x4 à vendre en Amérique du Sud aux alentours de mi-octobre / novembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour,

Je m'appelle Alexandra et avec mon copain Tom nous partons a l'aventure à travers l'Amérique du Sud en octobre.

Pour pouvoir profiter de notre voyage à fond nous recherchons un véhicule (de type 4x4 serait le top mais nous n'allons pas trop faire nos difficiles).

Comme budget (a discuter bien sûr), nous envisageons aux alentours de 4000euro pour une petite voiture ou bien 6-7000euro pour quelque chose de plus ''spacieux''. Notre priorité est l'état général de la voiture et sa fiabilité avant la taille. Nous avons basé nos prix sur olyx.com et clasipar.paraguay.com .D'ailleurs que pensez vous de ces sites?

Comme nous attérissons a Rio le 5 octobre et y restons une petite semaine, nous aimerions trouver une voiture aux alentours de mi octobre ou début novembre (où nous serons certainement au Paraguay).

Aussi, n'hésitez pas a nous faire part de vos avis et conseils concernant l'achat/location de voitures.

(je m'excuse s'il manque des accents mais je vous écris d'un clavier anglais - nous vivons actuellement à Dublin)

Nous vous remercions d'avance pour votre aide et/ou vos offres ! Au plaisir de vous croiser en Amérique du Sud également !!
OY
prenez un kombi, ,, ,, , sur le site olx, a rio il y en a plein

You might also like