Recherche véhicule aménagé Uruguay / Chili / Argentine printemps 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un véhicule type fourgon CC aménagé pour un voyage d'un an à travers l'Amérique du sud. Nous souhaitons arriver au sud (Chili, Uruguay ou Argentine) puis remonter vers la Colombie en un an. Nous avons le permis Poids lourd. Les différentes options sont les suivantes : - des français terminant leur voyage et souhaitant vendre leur véhicule - acheter un véhicule sur place aménagé (plutôt au chili du coup, car les formalités d'achat semblent plus faciles) - acheter un véhicule sur place vide et l'aménager nous mêmes.

Si l'un d'entre vous peut nous proposer qqch, nous sommes preneurs. Si d'autres ont vécu une expérience similaire et souhaiterait nous la faire partager, ce sera également avec plaisir de les lire.

merci d'avance! Marine & Tony
MI Micamac ·
Bonjour Nous partons pour Santiago le 15 novembre. C'est notre 4 ème voyage en Amérique du sud (4 à 5 mois à chaque séjour) et toujours en partant du Chili que nous adorons. L'hébergement y est assez cher pour la qualité offerte. Une chambre pour 2, juste passable, est souvent aux alentours de 30 euros. Après un 1er voyage en bus, il nous est apparu évident qu'il fallait avoir un véhicule et pouvoir dormir dedans. Cette année nous allons acheter un Pick up et une cellule et les revendre fin mars. Nous avons déjà fait cela avec un Berlingo que nous avions aménagé sommairement. Nous l'avons gardé 2 ans (elle a passé 7 mois chez un ami chilien) et revendu le même prix ! Les véhicules d'occasion sont chers au Chili mais il n'y a quasiment pas de décote. Le rapport à l'auto pour la majorité des Chiliens est particulier : l'entretien mécanique n'est pas le souci principal, il suffit qu'elle soit assez belle. Nous avons parcouru le Chili du nord au sud, C'est souvent magnifique et sauvage. Il n'est pas obligatoire d'avoir un 4x4 mais cela peut ëtre un plus parfois. Nous avons sillonné l'Argentine la Bolivie et le sud du Brésil. Je ne sais quel est votre budget mais je pense qu'il est préférable d'acheter un véhicule immatriculé au Chili. Les formalités pour acheter et vendre sont très simples. Nous sommes un couple de 64 ans et avons une bonne expérience des voyages ( Asie, Afrique ).

Christian Macouin
TO TonyMarine ·
Bonjour, Merci de votre réponse! De notre côté, nous opterions plutôt pour un véhicule plus grand qu'un 4x4 cellule. Mais pourquoi pas rester quand même en contact d'ici fin mars quand vous espérez le revendre, sait on jamais! C'est intéressant que le vehicule ne perde pas de valeur au Chli, mais notre voyage itinérant ne nous permettra pas de revenir au chli pour revendre le vehicule car nous comptons finir le voyage en colombie et revendre le véhicule la bas. Néansmoins ça m'intéresse de savoir comment vous trouvez vos véhicules doccaz a acheter au chili : site internet, garage, contact etc. Et également quelles sont les formalités à preparer sur place. Et enfin les trucs et astuces pour sen sortir au mieux. Merci beaucoup d'avance! Marine
FR Francou21 ·
Bonjour, Je suis egalement interessee par vos astuces pour acheter un vehicule au chili (vers santiago) . D'apres ce que j'ai lu, ca a l'air plutot simple.....au niveau administratif....

Nous hesitons a acheter un vehicule au chili (ete 2016) ou a des francais revendant le leur car nous aussi comme tonymarine nous le revendrions en colombie.... Donc on ne sait pas trop car apparement on ne peux pas revendre de vehicule en colombie....

Francou
TO TonyMarine ·
Bonjour Francou21, Quelles sont les infos que tu as receilllies pour la revente en Colombie? Oû peut-être devrions nous ouvrir un nouveau sujet ? Merci d'avance, Bonne journée, Marine
FR Francou21 ·
Alors on ne sait pas trop comment faire....puisque apparement l importation de vehicule y est interdite. On s'est dit: soit on le revend a des francais en voyage, soit a des francais vivant en colombie, soit....en pieces detachees 😉 Peut etre que ca vaut le coup de tirer jusqu'en guyane pr le revendre la bas.... ca nous embeterais car apres la colombie, on monte vers cuba et jamaique.... On recherchera pas specialement un combi, une bonne voiture peut etre car on logera ds des hostels chez l habitant. Et toi, quelles infos as tu recuperer sur les achats et ventes en amerique du sud? Oui en faite, peut etre il faudrait ouvrir un autre post pr pas pourrir le tien!!!!! Bonne soiree! Francoise
TO TonyMarine ·
Bonjour,

Merci pour les infos, c'est ce qu'un ami m'avait dit aussi ... à voir comment on se débrouillera.

J'ai du coup crée un nouveau sujet pour les achats et reventes de véhicules en Amérique du sud, où j'ai intégré votre réponse sur la Colombie: http://voyageforum.com/v.f?post=7206371;live=1;

Merci à vous, bonne continuation dans les recherches. Marine
JU Juin94 ·
Bonjour Marine,

Nous sommes une famille française sur les routes de l'Amérique du Sud depuis cet été. Nous voyageons en camping-car : c'est un Roller-Team maxi 7 de 2008, sur chassis ford, avec roues jumelées arrières. C'est un 5 places carte grise, 7 couchages. Il a actuellement 34 000kms... Nous finissons notre périple en juillet 2016, normalement vers l'Argentine ou l'Uruguay, et Oscar, le camping-car, sera alors à vendre, prêt à repartir...

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter ! Bons préparatifs Béa
TO TonyMarine ·
Bonjour, Merci de votre réponse. Je pense qu'il sera trop récent, et probablement pas dans notre budget. Mais pourquoi pas nous faire de qqs photos et une estimation du prix auquel vous aimeriez le revendre. Merci d'avance, Bon périple ! Marine
MI Micamac ·
Bonjour Nous vous avions dit que nous recherchions un pick up avec une cellule. pas facile de trouver quelque chose de correct et dans notre budget. Nous sommes sur la piste de vans (L300 Mitsubishi, Toyota Iace) soit déjà sommairement aménagés soit que nous aménagerons nous même (nous avons quelques expériences dans ce domaine). Nous vous tiendrons au courant de notre achat et de son évolution. Nous devrions le vendre fin mars 2016. Bons préparatifs. Christian Lysiane
PA Papito38 ·
On a le projet Amérique du Sud en fourgon aménagé plus ou moins sommaire en septembre octobre 2016. Soit on l'achète sur place, soit on passe le notre en cargo depuis l'Europe, 2000€ aller, mais notre fourgon actuel à 240 000 km et est bien pourri. Si quelqu'un vend le sien à cette date, on est preneur. 😏
TO TonyMarine ·
Bonjour,

Un beau périple vous attend !! Comment avez-vous trouvé 2000€ l'aller en cargo ? Aucun devis de transporteur ne m'a donné de tels prix ! Merci pour le filon,

Marine
GU Guyetsand ·
Bonjour,

Nous possédons un camping-car qui est actuellement stationné en Uruguay. Lors de notre premier voyage nous avons loué un véhicule sur place. Déjà à l'époque, le prix/jour de la location via une société argentine était excessif et le confort moindre. C''est pourquoi nous avons transféré notre propre camping-car par bateau. Nous avons voyagé durant quelques années avec nos enfants, sur des périodes de 1 mois, puis 3 mois et enfin 6 mois, nous sommes prêts aujourd'hui à le mettre en vente puisque nous allons retrouver une vie un plus sédentaire. C'est un véhicule 7 places assises et 6 couchages, dont deux lits deux places fixes (un en capucine). Il possède pas mal d'options (éclairages lampes solaires, coffre fort, lecteur DVD dans chaque espace chambre, 4 vélos -dont deux pour enfants- vaisselles, etc). C'est un véhicule de 2004, c'est un Trigano Riviera sur porteur Ford. Si nous ne trouvons pas acquéreur, nous le rapatrions en France au mois de janvier 2016. Pour plus de renseignement vous pouvez nous contacter par mail. Cordialement
TO TonyMarine ·
Bonjour, Je viens de vous répondre en privé. Merci à vous, A plus tard, Marine
PA Papito38 ·
Bonjour,

Un beau périple vous attend !! Comment avez-vous trouvé 2000€ l'aller en cargo ? Aucun devis de transporteur ne m'a donné de tels prix ! Merci pour le filon,

Marine

C'est Grimaldi mais fourgon de 5x 2x 2, 7m. Le camping car de Guyetsand est trop gros!
TO TonyMarine ·
D'accord, j'ai presque des devis au double du prix pour un véhicule un peu plus gros, mais quand même. Merci de l'info. Cdlt, Marine
FA Famille26 ·
Bonjour, nous vendons notre CC rimor sur base mercedes sprinter 313 en juillet en Colombie ou Equateur. Les lits arrieres se transforment en grande soute. Il a des grandes roues type 4x4 , des plaques en acier protègent le moteur et la boite de vitesse. Il est intégralement équipé pour le voyage (table, chaise, caisse à outils..) C'est un propulsion. prix: 14 000 euros Cordialement Thomas
TO TonyMarine ·
Bonjour,

C'est intéressant bien qu'encore un peu cher pour notre budget... et pas vraiment dans la zone géographique qu'on recherchait mais comme j'étudie toutes les propositions. est ce que je peux voir les photos au cas où pour me faire une première idée svp ? Merci d'avance, Marine
FA Famille26 ·
voila!!
EL Eldorifore ·
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un véhicule type fourgon CC aménagé pour un voyage d'un an à travers l'Amérique du sud. Nous souhaitons arriver au sud (Chili, Uruguay ou Argentine) puis remonter vers la Colombie en un an. Nous avons le permis Poids lourd. Les différentes options sont les suivantes : - des français terminant leur voyage et souhaitant vendre leur véhicule - acheter un véhicule sur place aménagé (plutôt au chili du coup, car les formalités d'achat semblent plus faciles) - acheter un véhicule sur place vide et l'aménager nous mêmes.

Si l'un d'entre vous peut nous proposer qqch, nous sommes preneurs. Si d'autres ont vécu une expérience similaire et souhaiterait nous la faire partager, ce sera également avec plaisir de les lire.

merci d'avance! Marine & Tony

Bonjour

Je suis Français et j’habite au Chili depuis un an avec mon épouse originaire du pays. Nous vendons notre kombi Vw de 90 afin de réaliser un nouveau projet de véhicule aménagé, mais cette fois plus grand que le kombi. Son point fort: un moteur incroyable change par l’ancien propriétaire. Il ne consomme rien en huile et consomme 8,5 litres de super 95 aux 100 km à une vitesse de 90. Nous l’avons utilisé pour notre lune de miel sur 12500 km de route andine. Avant le voyage, j’ai change le servofrein, le maitre cylindre qui avait une fuite ainsi que la valve antiretour au niveau du carburateur. Pendant notre voyage j’ai changé la pompe à essence et la liaison levier de boîte/boite. Les pneus sont en bons États. Il est aménagé avec un lit de 1m par 1m90, il est équipé d’une deuxième batterie reliée à un coupe-circuit pour éviter de décharger la batterie du moteur. Il dispose d’un transformateur 12 volts / 220 volts de 400 watts (amplement suffisants pour ordinateur, téléphone, musique…). Et dispose de la lumière à l’intérieur via la batterie auxiliaire. Nombreux rangements sécurisés. Je le vends avec le contrôle technique à jour, l’assurance valable jusqu'en mars. J’aiderai volontiers à faire toutes les démarches administratives pour l’obtention des nouveaux papiers car c’est un parcours du combatant quand on n'est pas du pays(rut provisoire, notaire, attestation de non-gage…etc). Je le vends 3500 euros, prêt à partir pour de nouvelle aventures Vous pouvez me contacter via Fb : ledje dorifore Ou par email : ledje54dorifore@hotmail.fr
FA Faytrobin ·
Bonjour Marine,

Nous sommes une famille française sur les routes de l'Amérique du Sud depuis cet été. Nous voyageons en camping-car : c'est un Roller-Team maxi 7 de 2008, sur chassis ford, avec roues jumelées arrières. C'est un 5 places carte grise, 7 couchages. Il a actuellement 34 000kms... Nous finissons notre périple en juillet 2016, normalement vers l'Argentine ou l'Uruguay, et Oscar, le camping-car, sera alors à vendre, prêt à repartir...

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter ! Bons préparatifs Béa

Bonjour Bea, Votre cc pourrait nous interesser (famille de 5, debut voyage ete 2016, NOrd de l Amerique du SUD). Pourriez vous m envoyer plus de details en mp?
FA Faytrobin ·
Bonjour,

Nous possédons un camping-car qui est actuellement stationné en Uruguay. Lors de notre premier voyage nous avons loué un véhicule sur place. Déjà à l'époque, le prix/jour de la location via une société argentine était excessif et le confort moindre. C''est pourquoi nous avons transféré notre propre camping-car par bateau. Nous avons voyagé durant quelques années avec nos enfants, sur des périodes de 1 mois, puis 3 mois et enfin 6 mois, nous sommes prêts aujourd'hui à le mettre en vente puisque nous allons retrouver une vie un plus sédentaire. C'est un véhicule 7 places assises et 6 couchages, dont deux lits deux places fixes (un en capucine). Il possède pas mal d'options (éclairages lampes solaires, coffre fort, lecteur DVD dans chaque espace chambre, 4 vélos -dont deux pour enfants- vaisselles, etc). C'est un véhicule de 2004, c'est un Trigano Riviera sur porteur Ford. Si nous ne trouvons pas acquéreur, nous le rapatrions en France au mois de janvier 2016. Pour plus de renseignement vous pouvez nous contacter par mail. Cordialement

Bonjour, si vous etes toujours a la recherche d un acquereur pouvez vous m envoyer plus d infos en mp? D avance merci
MA Marlenbebert ·
bonjour j ai un camping car capucine moteur mercedes 150000km en superbe état depuis 5 ans sur le continent américain, helas je crois devoir m en séparer ou le rapatrier, alors si vous etes toujours à la recherche d un véhicule..... robert
SA Sandrine4440 ·
Bonjour

Nous pourrions être intéressé par votre véhicule, pourriez me communiquer plus d'infos sur le vehicule, KM, phots si possible. Nous avons deja fait un gd périple de 2 ans en Asie et Australie , nous nous envisageons un périple en Amérique du Sud. Nous avons 3 enfants.

Merci pour votre retour.

Sandrine
MA Marlenbebert ·
Bonjour Il s agit d un C car de marque au tostar. Année 2003.capucine et salon arrière se transformant un lit d3 150 une dînette avant qui se ra longe .grande ss b WC . porteur Mercedes 316 cdi .2.7l 156 CV boîte auto . Le c ami on en parfait état 150000km avons tout rhabiller l intérieur l an passé .changer tout les stores. En fait depuis 5 ans qu il est sur le continent américain on ra porte à chaque expédition les pièces pour l entretenir.ex plaque gaz neuve. il exptionnel pour l Amérique garde au sol haute grande autonomie eau et gaz oïl. Tout équipé pour Amérique . on songe à s en séparé car le laisser sur place maintenant à un coût et notre aîné ne veut plus partir longtemps. On pense le vendre 22000 euros cela me paraît très correct vu l état et équipements du véhicule. Je vous envoie des fotos des que possible à plus Robert Http:// lespetitsexplorateurs.fr
FA Famille26 ·
Bonjour, notre Camping car est un Rimor Europeo NG66 sur base sprinter Mercedes 313 de 2003. 4 cylindres, propulsion de 200.000km consommation 12 l . 130CV carte grise 5 places. 6 ceintures de sécurité. Il est équipé de roues de 4x4 en 15 pouces (pneus plus grands et plus larges), ce qui est mieux pour la piste(franchissement+garde au sol). Les injecteurs ont été remplacé il y a 20.000km , la mauvaise qualité du diesel détériore les moteurs modernes. Beaucoup de voyageurs ont des problèmes d'injecteurs et la facture est très lourde!! Du coup pas de problème de ce coté la!

Le moteur fonctionne parfaitement en altitude (testé à 5000m), il consomme plus évidement mais tourne comme une horloge.

Un sabot moteur en métal protège le moteur et la boite de vitesse.

Une révision complète a eu lieu à Ushuaia chez Mercedes. Ce modèle est très couru en AdS (sauf en Bolivie) , ce type de Mercedes équipe les colletivos!

Coté cellule, il est entièrement équipé: -table pliante - 6 chaises -3 bouteilles de gaz - toute la vaisselle+ casseroles+ poelles - frigo+chauffage+eau chaude - un four - pharmacie, les guides -nous laissons tout ...

eau propre 100l

Grand lit en capucine(2mx1.60) 2 lits jumelés Une table 4 places qui se transforme en lit 2 places Une table 2 places qui se transforme en lit 1 places un panneau solaire. Un grand store

Pret a partir notre site encampingcarlier.wordpress.com Si vous avez des questions ou désirez des photos précises, n'hésitez pas. Cordialement Thomas Carlier
FR Francou21 ·
Bonjour marine, Où en es tu pour le vehicule? Le départ est prévu pour quand? Francou
TO TonyMarine ·
Ras pour le moment...rien ne correspond à nos recherches pour l'instant. Je cherche toujours!
AH Ahdom ·
Bonjour Je serai intéressé par votre CC , suis actuellement au Chil . Quel est son prix et sa dispo? Est il en plaques française ? Et quelle est la démarche à suivre pour la vente ? Avez vous d'autres photos ? Merci Cdlt D.Dom
MA Marlenbebert ·
Salut On vient juste de le remiser a colonia sel Sacramento Il vient d être révisé chez Mercedes pneus Neuf été près à repartir Prix 22000 euros Tout équipé longe matos tout près pour le long court Boîte auto groupe électrogène embarqué 160000 km en exèlent état J envoie des photos des que je peux Robert
LI Lionel34 Regular ·
Et quelle est la démarche à suivre pour la vente ?

Pour des infos sur la revente entre Français à l'étranger d'un véhicule plaqué français, je te conseille de faire un tour par là http://songkol.com/WordPress3/preparation/conseils-pour-la-revente-dun-vehicule-francais-entre-francais/
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
NI Nikotat2 ·
Bonjour,

Merci pour les infos, c'est ce qu'un ami m'avait dit aussi ... à voir comment on se débrouillera.

J'ai du coup crée un nouveau sujet pour les achats et reventes de véhicules en Amérique du sud, où j'ai intégré votre réponse sur la Colombie: http://voyageforum.com/v.f?post=7206371;live=1;

Merci à vous, bonne continuation dans les recherches. Marine

Bonjour Le post M interesse Nous avons prévu un voyage fin d année Et je n'ai pas l acces comment puis je faire ? Merci Niko
nikotat2
TR Travelchile ·
Bonjour,

Nous sommes 4 francais actuellement en voyage au Chili, nous revendons notre vehicule Chevrolet Blazer 2.2L de 1996, 4 cylindres, 2 roues motrices en propulsion car notre voyage prend fin. Nous l'avons achete au Bresil a Sao paulo, c'est donc un vehicule bresilien (a voir pour les papiers). Il a parcouru le Bresil, Paraguay, Uruguay, Argentine et Chili sans probleme. Les 4 pneus sont neufs et peuvent aisement parcourir la route 40 et la route australe (pneus adaptes au off road). On peut dormir confortablement a deux a l'arriere de la voiture en couchant les sieges et en y installant un matelas gonflable (que nous laissons avec). Nous lui avons fais une remise a neuf en janvier : l'injecteur, le filtre a air, le filtre a essence, les bougies, la bobine d'allumage.

Si vous etes interesses vous pouvez nous contacter a l'adresse mail suivante : jeanorhant@gmail.com

Cordialement.

Jean
CO Copigue ·
Hola Hola ! J'ai vu votre annonce et je voulais savoir si vous étiez toujours à la recherche d'un van car nous en avion d'un a vendre pour rentré en France un combi de 1980 entièrement aménagé

Sí vous êtes interessé contactez moi

Dans l'attente de votre réponse Cordialement Baptiste
Bc
CO Copigue ·
Bonjour, Nous sommes sur Santiago du Chili et nous avons un van combi WV de 1980 à vendre dès à présent il est en très bon état entièrement équipé, révision technique ok assurance pour 1 ans à l'international Il a moins de 90 000 kilomètre et est un très bon compagnon de route très fiable et robuste dans tous les terrain

Sí vous êtes intéresser faite le moi parvenir : Carteaux.baptisteg@mail.com Oú ici même Cordialement Dans l'attente de votre réponse Baptiste
Bc
TO TonyMarine ·
Bonjour,

Le combi n'est pas exactement le genre de véhicule que nous recherchons. Merci beaucoup quand même et désolée !! Bonne route!!

Marine
TI Timfelix02 ·
bonsoir le véhicule est toujours à vendre ? Merci
PE Pedronimo256 ·
Je suis français et j’habite au Chili depuis un an et demi avec mon épouse originaire du pays. Nous vendons notre van Chevrolet Chevy van de 75, afin de réaliser notre nouveau projet, fonder une famille (on compte retourner vivre en France dans les prochains mois). un moteur incroyable l’anime, rénové entièrement par l’ancien propriétaire. De mon cote : Bougies neuves, système de freinage quasi neuf (plaquettes neuves, mâchoires arrière neuves, servo-frein et maître-cylindre neuf au niveau de toutes les gommes) Les pneus seront neuf à la vente. Toutes les huiles seront changées (pont, boite, moteur) Il est rehausse, 35 cm de garde au sol, pneu trail de 235\75\15 Il est aménagé avec un lit d'une place et demie par 1m90, il est équipé d’une deuxième batterie reliée à un coupe-circuit pour éviter de décharger la batterie du moteur. Il dispose d’un transformateur 12 volts / 220 volts de 1000 watts (amplement suffisants pour ordinateur, téléphone, musique…). Il dispose d’une cuisine à gaz Le matelas est neuf, a ressort + Mousse, très confortable. L’intérieur est cosy, et vraiment confortable, Photo sur demande. Et dispose de la lumière à l’intérieur via la batterie auxiliaire. Nombreux rangements sécurisés, dont un coffre structure acier avec serrure sécurisée. Je le vends avec le contrôle technique à jour, l’assurance valable jusqu'en mars 2017. J’aiderai volontiers à faire toutes les démarches administratives pour l’obtention des nouveaux papiers car c’est un parcours du combattant quand on n'est pas du pays (rut provisoire, notaire, attestation de non-gage…etc). Je le vends 5500 euros, prêt à partir avec tout l’équipement.
MF Mfellay ·
Salut, Nous vendons notre jeep aménagée pour début juillet..... Nous avons fait pour le moment 5 mois de voyage, chili, Argentine, uruguay, Brésil... Nous partons pour la Bolivie .... je sais pas quand vous pensez arriver au chili mais si ça vous intéresse regarder l'annonce sous mon pseudo ...

Bien à vous mfellay
TI Timfelix02 ·
Ça y est on à achete un cc au Costa Rica! Merci
CA Caroricour ·
Bonjour,

Bonjour, nous somme un jeune couple ave 2 petits bouts de bientôt 6 mois et 2ans1/2 et nous partons d'ici fin juillet pour un périple d'un an en Amérique du Sud, Votre camping-car est-il toujours en Amérique Latine et à vendre? peux-ton avoir plus de renseignements et de photos? merci d'avance

Caroline pour la famille Ricour
CA Caroricour ·
bonjour j ai un camping car capucine moteur mercedes 150000km en superbe état depuis 5 ans sur le continent américain, helas je crois devoir m en séparer ou le rapatrier, alors si vous etes toujours à la recherche d un véhicule..... robert

Bonjour, nous somme un jeune couple ave 2 petits bouts de bientôt 6 mois et 2ans1/2 et nous partons d'ici fin juillet pour un périple d'un an en Amérique du Sud, j'ai vu votre annonce sur le site voyage-forum, ,, votre camping-car est-il toujours à vendre? peux-ton avoir plus de renseignements et de photos? merci d'avance

caro.cous@wanadoo.fr Caroline pour la famille Ricour
GU Guyetsand ·
Bonjour,

Nous avons vendu le véhicule au mois de février. Bonne continuation dans vos recherches. Bien cordialement
LU Ludolecolo ·
Bonjour,

je n'ai pas fini de vivre en Amerique Latine mais mes finances tombent a l'eau ces derniers temps. J'ai ramene un camping car de France en decembre dernier (2015), 150000km, tout beau, pratique, je crois a mon gout, la meilleure taille qui soit. et le style le plus adapte pour ne pas s'attirer de mauvaises surprises. Je le vends donc apres 6 mois de grands plaisirs entre le sud chilien et Cordoba. Ce n'est pas un PL. au cas ou vous seriez toujours en train de chercher? Et le prix, devrait etre accessible en comparaison avec d'autres. Bien a vous Ludovic mon whastap: +33785344852
CA Caroricour ·
Bonjour,

je n'ai pas fini de vivre en Amerique Latine mais mes finances tombent a l'eau ces derniers temps. J'ai ramene un camping car de France en decembre dernier (2015), 150000km, tout beau, pratique, je crois a mon gout, la meilleure taille qui soit. et le style le plus adapte pour ne pas s'attirer de mauvaises surprises. Je le vends donc apres 6 mois de grands plaisirs entre le sud chilien et Cordoba. Ce n'est pas un PL. au cas ou vous seriez toujours en train de chercher? Et le prix, devrait etre accessible en comparaison avec d'autres. Bien a vous Ludovic mon whastap: +33785344852

Bonjoir ludo, nous sommes effectivemenr encore dans nos recherches, pouvez vous me donner plus d'info (marque chassis er cellule, annee, taille, détails aménagements interieur, soutes, équipement speciaux type panneaux solaires, ,, et ce que vous laissez dedans) Ainsi qie des photos intérieur et exterieur? Je vous appelerai dès que j'en sairai plus! Merci d'avance

Caroline caro.cous@wanadoo.fr
LU Ludolecolo ·
Salut, J'ai un cc a vendre. J'ai trouvé ou poser mes bagages. Il va donc beaucoup moins me servir. Je suis joignable sur whatsap : +33785344852 Ludovic
LU Ludolecolo ·
Salut,

J'ai un CC c25 burstnner 2,5L sur le chili

Mon mail: pirazzoliludovic@hotmail.com

Ou via whatsap: +33785344852

Saludos
SM Smeso ·
Bonjour, Votre message est ancien de qq mois mais peut-être votre combi est-il toujours en vente? Je suis français basé à Buenos Aires.

Bonjour, Nous sommes sur Santiago du Chili et nous avons un van combi WV de 1980 à vendre dès à présent il est en très bon état entièrement équipé, révision technique ok assurance pour 1 ans à l'international Il a moins de 90 000 kilomètre et est un très bon compagnon de route très fiable et robuste dans tous les terrain

Sí vous êtes intéresser faite le moi parvenir : Carteaux.baptisteg@mail.com Oú ici même Cordialement Dans l'attente de votre réponse Baptiste

Similar discussions

You might also like