Vélo en Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VB
Il semble que le vélo n'est pas très recommandable en Martinique; est-ce que je me trompe?
CR Crevte73 Regular ·
On en revient tout juste, on a croisé énormément de cyclistes sur les routes. Mais sauf erreur, il n'y pas beaucoup de pistes cyclables, il faut cohabiter sur la route avec les voitures. Les conducteurs semblent y être habitués mais honnêtement, j'ai trouvé leur conduite pour le moins... sportive pour ne pas dire dangeureuse, je réflechirais sérieusement avant de me lancer à vélo sur les routes martiniquaises ! 😉

You might also like