Vélo Ligero RS 2 de Giant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IP
Bonjour à tous ; Besoin d'un renseignement : un ami à moi veut investir quelques sous dans un velo ballade petite randonnée, il est intéressé par le Giant ligero RS2, j'ai été incapable de lui donner un avis ne connaissant pas les vélos Giant . Qu'en pense les experts du forum ?🤪
Philippe La beauté de l'humanité c'est la diversité..... "Tous différends , tous égaux .
CA Carlos45 ·
Salut

je ne suis pas un expert et je n'ai pas de ligero, mais j'ai crs 2 de giant, c est un peu pres la meme chose sauf que le crs est un peu plus orienter voyages, et bien il est tres bien 😄 rien a dire. Apres plusieurs voyages avec, des week end et des petits voyages de 4/5 jours, rien a dire, je le depose le dimanche soir complement naze en me promettant de le vendre pendant la semaine et vendredi soir je n'ai qu'une envie de rattacher la remorque et de repartir 😄😄, j'ai simplement changer le pedalier, moi le 48 je ne peux pas c est trop pour moi, j ai mis un pedalier deore de vtt et avec les bagages c est nikel et j ai rajouter des garde boue.

Carlos
IP Ipe ·
😉 Merci Carlos, toujours intéressant d'avoir des avis sur des velos pas necessairement haut de gamme trekking . Je suis allé sur le site Giant, ça m'a donné envie de l'essayer ce Ligéro, il est équipé en LX, dynamo shimano dans le moyeu une coupe sympa, à moins de 800euros 😎 faut voir .
Philippe La beauté de l'humanité c'est la diversité..... "Tous différends , tous égaux .
DO Doyouphil Regular ·
Bonjour,

Bon je sais que je suis à la bourre dans le fil de ton message mais peut-être que cela pourra servir à d'autres aussi. Je ne sais ce que vaut le rs2, perso je cherche aussi un vélo dans cette gamme, le Giant Ligéro rs3 quant à lui vaut 600€ avec un équipement digne de son nom.