À vélo de Mumbai à Goa
by Jaimemarcher
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
après avoir l'an dernier pédalé de kochi à karwar (juste avant état de goa) par les western ghâts, pur moment de bonheur, autour de kochi l'année précédente nous envisageons cette année de partir de mumbai et d'aller à goa et karwar.
la question (je l'avoue peu précise) est : avez vous une idée, un lieu qui me serait très agréable voire utile de savoir.
Salut,
en longeant la côte, à 40 kilomètres d'Alibag (déjà très sympa), le petit village de Murud, plein de charme
merci thartampion
ravi de t'avoir lu
ravi d'en avoir profité pour lire et voir ce que tu avais mis sur le site
loup
bonjour
à la recherche d'informations sur Karwar, j'ai lu que tu y etais passé. Je cherche des infos sur ce lieu : est ce aussi cool que Gokarna (plages tranquilles, guest house dans les 1000 rps) Nous irons peut être en avril 2017
Merci et à bientôt
Foffies
non, karwar, ville normale sans touriste n'a rien à voir avec gokarna,
nous nous sommes arrêté là : pour reprendre le train vers kochi. Mais en dehors de la ville c'est une nature superbe avec un lodge très isolé http://www.oceandeck.org/ Comme il était vide le lodge nous n'avions pas payé le prix indiqué mais l'endroit est très beau, uniquement possible si tu as ton propre moyen de déplacement
Log in first, then come back to this page.