Vélocampeur, problème avec ma tente
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour mes amis les vélocampeur, J'ai un tout petit souçi, je n'arrive pas à replier ma tente qui est plate et ronde une fois dans son étui, la Quéchua 2seconds, depuis ce matin que j'essaie, pas encore résolu le problème. Quelqu'un peut-il me donner l'astuce que jene trouve pas?. Merci beaucoup
LU Lucno Regular ·
Normalement, il y a une étiquette à l'intérieur qui décrit comment s'y prendre. Sinon peut être sur le site D4
JA Jakès29 Regular ·
Bonjour ! Normalement pour la replier : Face à votre tente , prendre le 1er arceau dans la main gauche ( celui qui est au sol devant la porte ) , le relever et saisir le 2e arceau ( au dessus de l'entrée ) puis le 3 e au fond, et le 4e au sol de l'autre côté, TOUT dans la même main ( par exemple la gauche ). Vous tiendrez vos arceaux ainsi en ayant la forme d'un arc, saisir , sans lâcher la main gauche, avec votre main droite le haut de l'extrémité de l'arc et le tordre vers le bas , vers l'autre extrémité , et vous aurez ainsi obtenu un cercle qu'il vous faudra lier et vous n'aurez plus qu'à le ranger dans sa housse ( moins de 10 secondes....) Ceci dit , en camping à vélo , ce n'est pas la meilleure tente à transporter.... Bon courage.... Jacques.

Similar discussions

You might also like