Vendre un camion en Afrique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour à tous!!!

Je voudrais descendre en afrique pour vendre mon camion, un mercedes LA710 4X4, je sais qu'ils sont très recherché labàs. J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'as déjà fait. Connaitre le meilleur itinéraire, dans quel pays esce le plus pratique, le budjet, les formalités... Savoir aussi a peu près combien je peux le vendre. C'est un PL 4X4, 91000kms d'origine de 1964 en bon ètat. Alors si quelqu'un peut m'éclairer, vous etes les bien venus. Merci d'avance Niko
TRAVEL and TEKITIZY
KB Kbane ·
bonjour je connais quelqu'un qui pourrait etre interessé par ton camion à voir avec lui pour le reste...
ML Mlachat ·
Bonjour, Président d'une association humanitaire au Sénégal, j'aimerai connaître l'ordre de prix pour votre camion. Je vous remercie. mail: cinegal@wanadoo.fr Marc LACHAT
mlachat
KH KhaO ·
Bonjour,

Le prix du véhicule est de 9000€, c'est un camion 4X4 en bon état avec peu de kms qui convient très bien pour l'afrique, la piste, etc... Merci A bientot Niko
TRAVEL and TEKITIZY
ML Mlachat ·
Monsieur (Khao), Bien reçu votre ordre de prix. celà peut interesser notre association au sénégal. Avez-vous des photos ou des détails de l'équipement intérieur et de son utilisation ? Est-il équipé pour y vivre ? Je vous remercie Marc LACHAT
mlachat
KH KhaO ·
Monsieur, En ce qui concerne l'aménagement int., il y a 2 plaques a gaz, un petit frigo qui fonctionne au gaz, 12V, 220V, un évier, un lit clic-clac en hauteur et quelques rangements mais l'aménagement reste à terminer. Il n'est pas équipé camping-car, il n'y a pas de reserves d'eau n'y de panneaux solaire. Je m'en sert tout de meme comme camping-car. Je vous envois d'autres photos via votre email.

Cordialement
TRAVEL and TEKITIZY
PJ PJJ ·
Bonsoir, suite au message de vente de camion pour ma part je descends au Sénégal au mois de mars 09 avec un petit véhicule utilitaire soit minibus ou fourgeon et une fois vide je veux le négocier en Afrique, alors si ça vous interesse..Cordialement..PJJ..

Similar discussions

You might also like