Vendre une Ford Scorpio 2,5td en Mauritanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bionjour, je pense descendre en mauritanie debut janvier 2008 avec une Ford scorpio 2, 5td ce vehicule est equipé avec le même moteurque les 505 TD pensez vous que ce vehicule soit negociable la bas ... merci joel
TH Thekaguy Regular ·
Tout dépendras du prix, car il est vrai que tout est négociable (surtout les voitures) en Mauritanie. Mais attention les arnaques!.
http://afrique-a-coeur.com/cariboost1/ Découvrir.
SA Sahhara Regular ·
joel, bon ford n'est pas une marque rechercher en Mauritanie c'est mieux mercedes peugeot renault apres tous est négociable en Mauritanie. Auberge sahara Nouakchott.
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie
JO Joel84 ·
merci de ta reponse, as tu une idée approximative de ce que je pourrai en tirer, sachant qu elle est relativement propre
CY Cyclopevr ·
Bonjour

J'ai moi aussi l'intention de descendre mi-novembre avec une peugeot 505 de 150000km et en tres bon etat. C la premier fois que je descends et je voulais savoir si la vendre à Nouadhibou été possible et que pourrais je espérer en termes de prix. Si qq'un à de contact ou autre info je vous remrcie d'avance..😛
cyclopevr
JO Joel84 ·
bonjour, vous n aurez aucun probleme pour vendre une 505 a nouhadibou, par contre difficile de vous donner un ordre de prix.... vous pouvez mettre la barre assez haute vous verrez bien la tte de vos acheteurs potentiels, attention ils ont du metier. joel
JE JefM Regular ·
Rebonjour

je viens de trouver les roulements pour ma boite, donc depart prevu lundi prochain, je pense etre en Mr debut nov trainant un peu au Maroc peut etre que l'on va se croiser.

Peut etre à +

J'ai vu qu'il y a Herman ds la conversation: Salut à toi si tu lit ce mess; Seb va passer ss doute demain pour laisse des cartes..Moi j'arrive d'ici 10J et passerai aussi à Sahara.

Jef
On apprend plus en voyageant qu'en lisant mille livres...
ST Stephane85 ·
Salut, je passe en Mauritanie vendre des voitures de temps en temps, et ford c'est pas cool pour vendre, tu peux te renseigner au pres de hermann qui travail dans une auberge a noukchott il est tres gentil et peux te renseigner sur tous. auberge sahara sont adresse auberge_sahara@yahoo.fr Steph peux etre a bientot dans le desert

Similar discussions

You might also like