Vendre une mercedes en Mauritanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TL
Bonjour

certains savent-ils précisément comment procéder pour vendre une Mercedes en Mauritanie ? Je vais au Sénégal avec, et au retour (début janvier), je pourrais la vendre si c'est possible et si j'en tire un bon prix. Il s'agit d'une W 124 break de 1991, 250 000 km, complètement révisée et en excellent état. Si cela ne se fait pas, je reviendrais avec, mais si certains d'entre vous ont des pistes ou des expériences de vente à partager, voire des conseils, je suis preneur. Note : je sais déjà que sur place, notamment aux frontières, beaucoup de gens pas sérieux vont se montrer intéressés, et tenter de faire attendre pour l'avoir au rabais. Peut-on raisonnablement espérer faire une transaction avec des gens hônnetes et vraiment intéressés (vu l'excellent état du véhicule) en deux jours ? Merci d'avance de me donner des réponses fondées sur du vécu.
IN Inimi Regular ·
bonjour  c'est possible , surtout en adrar ils vaudront d' acheter les voitures mercedes si c'est possible si le prix normal . donc si vous viendrais en adrar surtout à atar je suis pret d'acheter cette voiture
Vise toujours la lune, même si tu rates, tu atterriras parmi les étoiles. A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés.
SI Sisousi ·
tu peu me dire de quelle sorte de vehicule il s'agit ; je descends le 6-11 en 306 et mes point de chute sous TOUS franco-mauritaniens ou franco-senegalais etc ... genre Abba maurice de l'auberge en face de la banque de nouhadibou ; si c'est un combi toute l'afrique s'en sert de transport en commun et les moins payeurs sont les mieux placé geografiquement ... Le tarif d'a peu pres tous les vehicules a nouadibou est de 1000 a 2000 euro et 4000 ailleur sauf au senegal ou ton vehicule doit avoir moin de 5 ans . salut
qui n'a jamais rien fait , ne fera jamais rien , mais en ne faisant rien , il fait quand mm.

Similar discussions

You might also like