Où vendre son van en Australie en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour;

Mon ami et moi partons en Australie d'Octobre 2011 à Juillet 2O11.Nous avons comme projet d'acheter un van à notre arrivée sur Cairns pour ensuite le revendre dans cette même ville après avoir fait le tour du pays. Ma question est la suivante: Nous comptons vendre notre van en basse saison(Juillet) ; serait-t-il plus judicieux de le revendre sur Cairns ( le climat y serais plus propice) ou bien sur Sydney, Melbourne...c'est à dire dans des plus grandes villes ( sachant que ce sera l'hiver là-bas) J'attends votre avis avec impatience. PS: Si une personne est dans cette situation actuellement, qu'elle n' hésite pas à me contacter pour me donner ses impressions .

Sophie
KA Kalimero84 ·
Ne le vend surtout pas dans le sud, et sache que où que tu sois tu ne le vendras pas aussi cher que si tu les vendais entre septembre et fevrier, car en Juillet peu de gens arrivent en Australie ! Bonne chance
Kalim-hero
ST Stinki ·
Merçi
BU BurningRoots ·
Helllooooo !!

Nous on arrive en Juillet 2012 en AUstralie, Sydney normalement, et on va chercher un van pour faire a peu près pareil que vous. Donc ca se goupille plutot bien. vous en etes ou? J'aimerai bien rester en contact pour que si cela vous arrange et nous convient on puisse vous reprendre votre VAN.

Merci de votre réponse et bon voyage Loic
Vivre ses Rêves ou Rêver sa Vie ? Moi j'ai fait mon choix. katia-et-loic-en-vadrouille.overblog.com : Notre voyage a travers l'Amerique centrale et du Sud pendant 6 mois. Puis Australie.

Similar discussions

You might also like