Combien de temps pour changer d'aéroport à Caracas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

je dois arriver à 15h45 à l'aéroport international de Caracas et j'aimerais prendre un vol intérieur à 18h30. A votre avis est-ce que ça parait suffisant comme temps de correspondance?

Merci
LA Laurette28 ·
bien sur, si ton avion arrive a temps..., tu peux meme y aller a pied. y a aussi un bus, le temps de trouver ton chemin t en a pour une demi heure max.
FD FDB Globetrotter ·
Oui ça devrait être bon, à moins bien sûr que ton vol soit super en retard et qu'en plus il te faille plus d'une heure pour passer la douane...

Une fois que c'est fait, tu récupères ton bagage et tout de suite après tu pars à gauche dir. le terminal national. Plus besoin de sortir de l'aéroport ni de prendre le bus, il y a un tapis roulant qui t'y emmène en quelques minutes.
Faby
TH ThomasLav Regular ·
Ok, merci pour vos réponses! J'espère effectivement que le vol international n'aura pas trop de retard...
1F 1fomargarita ·
Slt je vis sur Isla Margarita et j'ai bien sur souvent pris l'avion depuis Caracas. Aucun problème pour ta connexion, cependant ne tarde pas trop ... Va vite te faire enregistrer sur la Cie locale Conviasa, Laser, Aserca ... Attention aux changements de portes de dernières minutes... Et retards fréquents !!! Bon vol A dispo si tu as d'autres questions pour ton voyage.

Similar discussions

You might also like